“On ne s'en lasse pas ...”
Avis sur Moon Asia

Moon Asia
Classé n° 9 sur 74 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Ca fait 6 ans que j'y mange 2 à 4 fois par semaine et je ne m'en lasse toujours pas ... C'est un vrai plaisir que de déguster ces produits frais aux saveurs d'Asie. De surcroit, le vin et le café sont excellents et que dire des Nems au chocolats ....
Bravo et merci

Avis publié : 23 mai 2014

Mok Pla de poisson divin...
Je retrouve un plat que je n'avais pas mangé depuis 15 ans
Je conseille ... si il y a de la place ...

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant avec une cuisine raffinée. Le service est appliqué et efficace. Les menus sont copieux et suffisent largement pour deux personnes. Dépaysement assuré !

Avis publié : 17 mai 2014

Une cuisine asiatique de qualité loin de celle qu'on peut trouver dans les buffets à volonté. Au Moon Asia, l'accent est mis sur la fraîcheur et la qualité des produits et le résultat est délicieux. Un des meilleurs restaurant de la capitale du centre Alsace avec une terrasse fort agréable en été. On regrettera toutefois peut-être parfois une quantité insuffisante dans l'assiette pour les grands mangeurs.

Avis publié : 11 mai 2014

Un superbe endroit si vous n'êtes pas pressés ! En effet, le temps d'attente est très (trop) long.
Heureusement que les plats sont très bien préparés, et suffisamment copieux.
Si vous recherchez un resto intime, l'exiguïté des tables rend les "mots doux" publiques.
Ambiance tamisée ... un peu trop ?
Rapport qualité/prix un peu excessif, mais la cuisine est vraiment excellente et faite par une personne de là-bas.
Essayez !

Les voyageurs ayant consulté Moon Asia ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin

Maisonsgoutte, Bas-Rhin

Vous connaissez Moon Asia ?