“Bonne crêperie”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2014

On cherche parfois à manger vite fait pour pas cher, et en général, la crêperie c'est l'idéal!
Galettes salées variées (mention spéciale pour la poulet, un délice!), pareil pour la carte sucrée!
Prix corrects. Seul bémol: la musique et la déco, on n'a pas l'impression d'être en Bretagne.

Avis publié : 17 février 2014

Que dire de ce restaurant ? Il est super !
La décoration est soignée et les toiles accrochées au mur sont magnifiques. Le personnel est très sympa, il vous accueille toujours avec le sourire.
La qualité du repas est bonne; le rapport qualité-prix est correct.
Cela fait des années que je fréquente ce restaurant, je n'ai jamais été déçue.

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons dîné à la crêperie et nous avons appréciés. Etant de la région de Bretagne nous avions un petit peu "peur". Vraiment satisfaisant. Service aimable et rapide. Crêpes et galettes très bonnes et très bien présentées. Très bon rapport qualité prix. A Recommander

Avis publié : 2 décembre 2013

Je m'y suis rendue très récemment pour un dîner entre amis et j'ai été agréablement surprise tant par l'ambiance que par la cuisine !
Pour commencer, l'accueil et le service furent très agréables ! On a un petit peu attendu nos plats, mais c'était un vendredi soir et le restaurant était plein à craquer !
Une fois les plats reçus on s'est tous régalé ! Leur crêpes sont très bien fournies et on a plus que mangé avec un crêpe salée + une crêpe sucrée et pour pas trop cher !
La prochaine fois je m' y rendrais à midi, car leur formule du midi est très intéressante !
Bref n'hésitez plus, Oz'ez les crêpes !

Avis publié : 28 septembre 2013

Un peu réticent après avoir lu quelques avis négatifs diffusés, mais mon opinion a bien changé suite à notre passage avec les petits enfants.
Accueil sympathique, personnel poli et à notre écoute, plats très bons et présentation soignée.
Le patron a une bonne touche d'humour et met à l'aise les clients.

Les voyageurs ayant consulté crêp'ôz ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez crêp'ôz ?