“Très bonne adresse !”

Options : Réservations
Sélestat, France
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 1 août 2014

Suite à une publicité vue au cinéma de Sélestat, nous avons eu envie de découvrir cette crêperie.

Nous n'avons pas été déçus ! L'accueil était agréable, les serveurs sympathiques et disponibles. Nous avons pris chacun une crêpe salée et une crêpe sucrée. La carte est très variée et les goûts sont aussi bien classiques qu'originaux.
Les prix sont corrects par rapport à d'autres crêperies que nous avons pu essayées.

En bref, c'est une adresse sympa et qui vaut le détour !

Le petit + : la possibilité de composer soi-même sa crêpe (bien qu'il y ait déjà beaucoup de choix :) )

• Visité en août 2014

Siem Reap, Cambodge
“Parfait”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Excellent rapport qualité / prix, 10,5€ le menu.
Quantités honnêtes, aliments frais et bien présentés, service agréable. Étape recommandée !

Strasbourg
“Très bonne crêperie. ”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Tous les choix y sont. Même ceux étonnants mais délicieux, comme la crêpe au foie gras poêlé.
L'attente est parfois un tantinet longue, mais vu les crêpes qu'on y goute ca vaux l'attente.
Et puis cerise sur le gâteau: les crêpes sont à un prix très accessible. J'y reviendrai!

“J'hesite”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

J'hesite pour la note a donné .
Point positif : agreable et acceuillant.produit frais et bien préparé. Facture correct.
Point négatif : nous avons ete a 19h le soir de la fete de la musique le personel etait debordé malgré une carte restreinte. Ils ne savaient plus quelles assiettes etait pour quelle table. Attente un peu longue. Assiette trop chaude a la sortie du chauffe plat resultat une brulure a la main.

Metz, France
“Bonne crêperie !”
Avis écrit le 16 juin 2014

Une bonne adresse pour manger des crêpes! Les crêpes sont bonnes et bien garnies, le décor est plutôt simple mais agréable. L'accueil est très sympathique !
Le seul petit bémol a été le temps d'attente assez long à mon gout.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté crêp'ôz ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez crêp'ôz ?