“Miam!”

Options : Réservations
Munster, France
“Miam!”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très joli cadre!! Et surtout très bonne crêpes et bien copieuses. Nous conseillons ce restaurant! Serveur adorable! De plus les crêpes desserts sont artistiques!!!! A refaire!!!

“Très bien ”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très bonne crêperie. Le cadre en terrasse est sympathique le soir.
Le service est très bien, légère attente mais la bonne humeur du serveur fait patienter. Un repas très bon et des assiettes copieuses. Rien à redire, je conseille pour terminer une belle journée sur selestat :)

Sélestat, France
“super crèperie”
Avis écrit le 5 août 2014

Le cadre de ce restaurant est très sympa surtout l'été avec une terrasse très bien située. Grand choix au niveau de la carte et prix abordables. Ma crêpe préférée celle au foie gras , un pur délice. Les glaces sucrées sont plus que copieuses et excellentes. L'accueil est chaleureux . Seul bémol le temps de service un peu long. C'est la raison pour laquelle je ne mets pas excellent.

• Visité en novembre 2013
Sélestat, France
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 1 août 2014

Suite à une publicité vue au cinéma de Sélestat, nous avons eu envie de découvrir cette crêperie.

Nous n'avons pas été déçus ! L'accueil était agréable, les serveurs sympathiques et disponibles. Nous avons pris chacun une crêpe salée et une crêpe sucrée. La carte est très variée et les goûts sont aussi bien classiques qu'originaux.
Les prix sont corrects par rapport à d'autres crêperies que nous avons pu essayées.

En bref, c'est une adresse sympa et qui vaut le détour !

Le petit + : la possibilité de composer soi-même sa crêpe (bien qu'il y ait déjà beaucoup de choix :) )

• Visité en août 2014
Siem Reap, Cambodge
“Parfait”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Excellent rapport qualité / prix, 10,5€ le menu.
Quantités honnêtes, aliments frais et bien présentés, service agréable. Étape recommandée !

Les voyageurs ayant consulté crêp'ôz ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez crêp'ôz ?