“très bon restaurant et bonne ambiance”
Avis sur Chez Youpel

Chez Youpel
Réservez avec
Chez Youpel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 74 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Un peu comme les autres commentaires, nous nous sommes arrêtés à Sélestat en rentrant de vacances, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant parce qu'il était à côté du parking, nous ne regrettons pas du tout notre choix.
Le patron est sympa et souriant, il n'y a pas beaucoup de choix mais ça suffit amplement, ce n'est sûrement pas du surgelé , nous avons pris la choucroute, très bonne, de mémoire 13-14 euros avec 5 viandes, il y a pour tous les budgets et toutes les faims, la vaisselle est belle et moderne peut être pas important pour un homme mais pour une femme si.
Je recommande vivement ce petit resto, n'hésitez pas, bonne ambiance un peu de village je trouve.

Avis publié : 30 octobre 2013

A la recherche d'un endroit pour prendre l'apéro, nous sommes arrivés totalement par hasard dans ce petit restaurant. L'accueil est sympathique, les Flammekueche excellentes, les conseils du patron avisés en matière de choix de vins, les prix compétitifs, bref une adresse à transmettre et à conserver précieusement. Je ne regrette qu'une chose : nous avions réservé un autre restaurant pour souper ...

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Le patron de chez Youpel vous met à l'aise si vous semblez désorienter par la carte succincte et le manque d'ambiance...l'ambiance, on se la fait,n'est ce pas?! Le rapport qualité / prix est bon pour des produits frais bien cuisinés. A essayer le soir.

Avis publié : 7 octobre 2013

arrivé par hasard un samedi soir, nous avons ete tres bien acceuilli, pas de carte mais une grande ardoise avec uniquement produits de saison et flams.
le repas etait excellent, on se rend compte que tout est fait maison avec des produits frais.
le service tres agreable et le prix parfait ( 21 euros par personne, entree plat dessert et vin! )
je recommande vivement, en amoureux ou en famille.

Avis publié : 26 juin 2013

Bien que l'établissement ne jouisse pas d'une position favorable, en plein carrefour avec terrasse sur trottoir, et malgré une carte assez réduite, on apprécie le service sympa et les prix très raisonnables, notamment le pavé de rumsteck à 12 euros, servie en plus de l'accompagnement classique frittes ou pates avec une salade verte garnie d'œuf, tomates et d'un légume.
C'est donc une offre imbattable pour une repas simple et copieux dans Sélestat.
Carte de fidélité disponible.

Les voyageurs ayant consulté Chez Youpel ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Youpel ?