“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Youpel

Chez Youpel
Réservez avec
Chez Youpel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 71 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Soignies, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y avons été par hasard et nous avons très bien mangé et en quantité plus que suffisante. Le cadre est très sympathique. Ambiance décontractée.
Seul bémol : le patron a refusé de parler anglais (alors qu'il prétend le parler très bien) avec un couple de Finlandais qui cherchait à savoir à quoi correspondaient les plats. J'ai donc servi d'interprête. Lorsque je lui ai dit qu'ils étaient finlandais : sa réponse fut : ils n'ont qu'à parler français : oups
Donc très bon resto, si vous parlez français !

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

moselle
“très bon restaurant et bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Un peu comme les autres commentaires, nous nous sommes arrêtés à Sélestat en rentrant de vacances, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant parce qu'il était à côté du parking, nous ne regrettons pas du tout notre choix.
Le patron est sympa et souriant, il n'y a pas beaucoup de choix mais ça suffit amplement, ce n'est sûrement pas du surgelé , nous avons pris la choucroute, très bonne, de mémoire 13-14 euros avec 5 viandes, il y a pour tous les budgets et toutes les faims, la vaisselle est belle et moderne peut être pas important pour un homme mais pour une femme si.
Je recommande vivement ce petit resto, n'hésitez pas, bonne ambiance un peu de village je trouve.

• Visité en mars 2014
Suisse
“Le hasard fait bien les choses !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

A la recherche d'un endroit pour prendre l'apéro, nous sommes arrivés totalement par hasard dans ce petit restaurant. L'accueil est sympathique, les Flammekueche excellentes, les conseils du patron avisés en matière de choix de vins, les prix compétitifs, bref une adresse à transmettre et à conserver précieusement. Je ne regrette qu'une chose : nous avions réservé un autre restaurant pour souper ...

• Visité en octobre 2013
“Bistrot traditionnel modernisé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Le patron de chez Youpel vous met à l'aise si vous semblez désorienter par la carte succincte et le manque d'ambiance...l'ambiance, on se la fait,n'est ce pas?! Le rapport qualité / prix est bon pour des produits frais bien cuisinés. A essayer le soir.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Schiltigheim, France
“je recommande!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

arrivé par hasard un samedi soir, nous avons ete tres bien acceuilli, pas de carte mais une grande ardoise avec uniquement produits de saison et flams.
le repas etait excellent, on se rend compte que tout est fait maison avec des produits frais.
le service tres agreable et le prix parfait ( 21 euros par personne, entree plat dessert et vin! )
je recommande vivement, en amoureux ou en famille.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Youpel ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Youpel ?