“Très bon resto!! bonne ambiance”
Avis sur Chez Youpel

Chez Youpel
Réservez avec
Chez Youpel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 74 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Super accueil, patron très sympa. Le resto est bien situé, avec une grande terrasse. La cuisine est très bonne et faites maison. Je vous recommande ce restaurant!! N'hésitez pas à prendre du gibier en Hiver, le patron est chasseur, direct de la forêt dans votre assiétte!!Bon app

Avis publié : 16 mai 2014

Nous y avons été par hasard et nous avons très bien mangé et en quantité plus que suffisante. Le cadre est très sympathique. Ambiance décontractée.
Seul bémol : le patron a refusé de parler anglais (alors qu'il prétend le parler très bien) avec un couple de Finlandais qui cherchait à savoir à quoi correspondaient les plats. J'ai donc servi d'interprête. Lorsque je lui ai dit qu'ils étaient finlandais : sa réponse fut : ils n'ont qu'à parler français : oups
Donc très bon resto, si vous parlez français !

Avis publié : 3 mars 2014

Un peu comme les autres commentaires, nous nous sommes arrêtés à Sélestat en rentrant de vacances, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant parce qu'il était à côté du parking, nous ne regrettons pas du tout notre choix.
Le patron est sympa et souriant, il n'y a pas beaucoup de choix mais ça suffit amplement, ce n'est sûrement pas du surgelé , nous avons pris la choucroute, très bonne, de mémoire 13-14 euros avec 5 viandes, il y a pour tous les budgets et toutes les faims, la vaisselle est belle et moderne peut être pas important pour un homme mais pour une femme si.
Je recommande vivement ce petit resto, n'hésitez pas, bonne ambiance un peu de village je trouve.

Avis publié : 30 octobre 2013

A la recherche d'un endroit pour prendre l'apéro, nous sommes arrivés totalement par hasard dans ce petit restaurant. L'accueil est sympathique, les Flammekueche excellentes, les conseils du patron avisés en matière de choix de vins, les prix compétitifs, bref une adresse à transmettre et à conserver précieusement. Je ne regrette qu'une chose : nous avions réservé un autre restaurant pour souper ...

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Le patron de chez Youpel vous met à l'aise si vous semblez désorienter par la carte succincte et le manque d'ambiance...l'ambiance, on se la fait,n'est ce pas?! Le rapport qualité / prix est bon pour des produits frais bien cuisinés. A essayer le soir.

Les voyageurs ayant consulté Chez Youpel ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Youpel ?