“Très bon resto et ambiance conviviale”
Avis sur Chez Youpel

Chez Youpel
Réservez avec
Chez Youpel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 72 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Sélestat, France
“Très bon resto et ambiance conviviale”
Avis écrit le 27 août 2014

Nous y sommes allés un peu par hasard, et n'avons vraiment pas regretté.
Le restaurant de l'extérieur ne paie pas de mine...
pourtant, une fois à l'intérieur, nous avons découvert une salle avec poutres apparentes, ambiance alsacienne et très joliment décorée.
Le patron très avenant, nous a tout de suite mis à notre aise.
Les plats étaient impeccable tant pour le goût que pour les quantités.

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit repas en vacances entre amis”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Je vous recommande cette petite brasserie située à l'entrée de la vieille ville touristique où vous serez accueilli par le patron très sympathique dans un cadre très soigné et très propre. Les menus proposés sont à un prix très resonables et d'une excellente qualité de fraîcheur. Le patron vous conseille aimablement. En résumé, si vous cherchez un endroit pour manger à un prix raisonnable dans une ambiance bonne enfant, alors vous avez trouvé votre endroit .

selestat alsace
“Très bon resto!! bonne ambiance”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Super accueil, patron très sympa. Le resto est bien situé, avec une grande terrasse. La cuisine est très bonne et faites maison. Je vous recommande ce restaurant!! N'hésitez pas à prendre du gibier en Hiver, le patron est chasseur, direct de la forêt dans votre assiétte!!Bon app

• Visité en juin 2014
Soignies, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y avons été par hasard et nous avons très bien mangé et en quantité plus que suffisante. Le cadre est très sympathique. Ambiance décontractée.
Seul bémol : le patron a refusé de parler anglais (alors qu'il prétend le parler très bien) avec un couple de Finlandais qui cherchait à savoir à quoi correspondaient les plats. J'ai donc servi d'interprête. Lorsque je lui ai dit qu'ils étaient finlandais : sa réponse fut : ils n'ont qu'à parler français : oups
Donc très bon resto, si vous parlez français !

• Visité en avril 2014
moselle
“très bon restaurant et bonne ambiance”
Avis écrit le 3 mars 2014

Un peu comme les autres commentaires, nous nous sommes arrêtés à Sélestat en rentrant de vacances, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant parce qu'il était à côté du parking, nous ne regrettons pas du tout notre choix.
Le patron est sympa et souriant, il n'y a pas beaucoup de choix mais ça suffit amplement, ce n'est sûrement pas du surgelé , nous avons pris la choucroute, très bonne, de mémoire 13-14 euros avec 5 viandes, il y a pour tous les budgets et toutes les faims, la vaisselle est belle et moderne peut être pas important pour un homme mais pour une femme si.
Je recommande vivement ce petit resto, n'hésitez pas, bonne ambiance un peu de village je trouve.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Youpel ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Chez Youpel ?