“Un dîner Excellentes”

Restaurant Au Central
Classé n° 22 sur 74 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Française
Avis publié : 15 avril 2014

Nous étions un touriste allemand dans le restaurant central, afin qu'ils excuser mon français. Mais nous étions service chaleureux et amical de la maîtresse de maison. L'entrecôte et le filet de bœuf était excellent - Merci pour le chef. À partir du rapport entre le prix et la performance imbattable à Sélestat. Nous nous réjouissons de notre prochaine visite au restaurant central. Merci!

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Client fidèle depuis plus de 20 ans. Le cadre, le service. Tout est ok. Quand à la cuisine, elle est de loin ce qui se fait de mieux, nous adorons. Des produits frais, des produits du terroir que du bonheur. A recommander sans soucis et sans surprises

Avis publié : 21 janvier 2014

la cuisine est tres bonne,le rapport qualite prix est excellent,par contre la patronne sert ses amis avant les autres clients,c'est regrettable et impoli!!!!

Avis publié : 12 octobre 2013

A voir le patron la cuisine ne peut être que bonne. Excellente choucroute pour moi, tête de veau délicieuse pour mon épouse . C est assez rare de trouver ce met à la carte. Nous on aime manger la bas

Avis publié : 9 août 2013

Un restaurant dans lequel je ne remettrai jamais plus les pieds en raison de l'attitude détestable de la patronne qui a insulté en plein restaurant une Allemande qui n'avait pas compris ce qu'était un poussin et ne souhaitait pas manger son plat, en lui disant de rentrer dans son pays; bonjour la xénophobie (cela fait vraiment honneur à l'accueil en France).
D'autre part, mon plat était beaucoup trop salé et mon collègue a eu la bonne surprise de trouver une mouche dans sa sauce... Certes, cela peut arriver; mais quand on est commerçant, on doit faire un geste il me semble !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Central ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Au Central ?