“Toujours au top !”

Classé n° 35 sur 72 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Italienne
“Toujours au top !”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Fidèles clients, nous n'avons jamais été déçus ! On a testés les autres pizzerias et c'est sans aucun doute celle-ci qui reste notre préférée ! A recommander sans aucun doute.

“Bonne surprise”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Très bonnes pizzas et accueil chaleureux. Possibilité de manger sur place ou à emporter . Facile d'accès plus parkings.

“3 commandes 3 fois satisfait”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Etant dans un hôtel qui n'a pas de restaurant, j'ai commandé plusieurs fois chez eux le soir. je n'ai prix que des pizzas qui furent toutes bonne particulièrement la Chili (relevé). rapport qualité/prix honnête. Je n'ai pas commandé de pâtes mais les tiramisus sont bons (manque un peu de goût, peut être du fait du manque d'alcool). dommage qu'il n'y ai pas de salade a la carte. Toujours eu le même livreur sympathique et été livré à l'heure annoncée.

Les voyageurs ayant consulté Pizzas Du Heyden ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Pizzas Du Heyden ?