“Mouais...”

Options : Réservations
Sélestat, France
“Mouais...”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Franchement, nous y étions il a 3 semaines environ; j'ai tout oublié ou presque sauf que j'ai trouvé cela fort cher pour le résultat. la garniture est presque inexistante; il n'y avait pas de vrai faute de cuisine (poisson bien cuit, etc..) mais il manquait quelque chose
la présentation des plats n'est pas jolie,... j'ai du mal à exprimer. Disons, qu'il y a du travail comme on dit, de l'application, mais pas de passion ou pas de vrai savoir faire, je ne sais pas. Chef, lachez-vous!
NB : le dessert était très bon par contre!

Sélestat, France
“Trop cher”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous y avons diné Samedi dernier.Je fais mon choix à l’extérieur ;menu à 29e (foie gras et pièce de bœuf) comme le patron me l'avait annoncé la veille par tel.lors de la réservation. Lors de la commande ,il n'y à plus de pièce de bœuf (c'est ballot) !j'ai du me rabattre sur une entrée et une viande à la carte(les produits sont bons) nettement plus cher ! Il se peut que dans un restaurant il manque une viande mais dans ce cas il aurait été appréciable de la part du patron de faire un geste commercial ! RIEN ! De plus nous avons passé 2h30mn à table alors qu'il n'y avait que 12 personnes ! Au final :1 entrée ,2 viandes , 2 desserts, 6 verres de vin pour 120e!!! Une fois mais pas deux !!!

romans
“correct mais sans plus”
Avis écrit le 10 octobre 2013

cadre sympathique, service rapide malgré salle pleine, menu a 29.00 trop cher car les portions ne sont pas tres genereuses,fois gras trop alcolisé, viande a peine visible dans les assiettes

Digne, France
“pas à la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 29 août 2013

J'ai dîné dans ce restaurant le 21 août 2013 avec mon mari et mes deux enfants de 15 et 12 ans, nous l'avions trouvé grâce à des avis d'internautes sur d'autres sites et nous cherchions un restaurant dans la ville où nous avions notre location pour y manger une choucroute digne de ce nom. L'accueil a été fait par une serveuse sympathique, nous avons commandé des apéritifs que nous avons commencé à déguster. La serveuse est venue prendre notre commande et nous voulions deux choucroutes, là elle s'est confondue en plates excuses pour nous annoncer qu'il n'y avait plus de choucroute pour le diner car les saucisses sont faites maison et il n'y en avait plus !!!! bref, nous avons été obligés de prendre autre chose. Nous avons opté pour un menu découverte qui s'est avéré bon mais ne nous a rien fait découvrir du tout : foie gras avec toats, jaret et tarte mirabelle. Mon fils a pris un menu enfant plus que classique et mon autre fils de 15 ans a du prendre une entrée à la carte et un dessert, rien n'étant prévu pour cette tranche d'âge. Pour le vin, nous avons longuement hésité et au moment de donner notre commande, la serveuse nous a enfin proposé l'option un verre de vin par plat prévue en fin de menu et que nous n'avions pas vu. Le clou est venu en fin de repas lorsque nos voisins de table sont partis et ont laissé une bouteille de vin partiellement vide sur la table, le patron du restaurant est venu prendre la bouteille pour aller la finir avec des copains à une table entre le bar et l'entrée, transformant en deux secondes cet établissement en gargote de quartier. Très grosse déception alors que la note était plutôt salée : 133 euros. Pas même un geste commercial pour compenser le fait que nous n'avons pas pu avoir de choucroute. Il aurait été d'ailleurs souhaitable d'afficher ce fait sur le tableau à l'entrée de l'établissement. Bref, on peut trouver nettement mieux à meilleur prix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Pichet ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Bon Pichet ?