“Bonne tarte flambée”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de déguster une tarte flambée gratinée, et je n'ai pas regretté mon choix.

Bonne cuisson, des aliments qui ont du goût
Je vous le recommande !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Troc cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

Déjà 2 fois que j'y mange, pas déçue, accueil sympa, nourriture très bonne et bien présentée, dommage que pour certains plats il y ait une quantité énorme, dommage pour le gaspillage.

Avis publié: 1 juin 2014

Avons mangé sur la terrasse, agréable, jolie, repas (tarte flambée) bon , par contre la salade est insipide, manque total de saveur et de sauce. Au moment de payer l'addition on nous a dit oui tout de suite mais plus de 20 min plus tard on attendait toujours malgré plusieurs demandes.

Avis publié: 3 mai 2014

De l'extérieur, le restaurant ne paie pas de mine. A l'intérieur, la décoration est intéressante : un bric à brac de vieux objets (une vieille pompe à essence, une moto, des boîtes métalliques, des photos de famille du siècle dernier...), le tout dans une salle type bistrot avec nappes à carreaux. Accueil sympathique et service rapide. La carte est variée et les plats copieux et abordables.

Frites servies dans des mini-paniers originaux. Jarret paysanne très correct. Filet de boeuf très tendre mais un peu brûlé à l'extérieur (grill mal nettoyé ?) sauce munster trop copieuse servie dans un bocal d'au moins 20 cl ; le chèvre chaud était plutôt carbonisé sur une salade mal égouttée (pain grillé noir baignant dans la sauce).

Problème : toilettes sans clés et lavabos presque dans la salle avec une serviette éponge commune à tous les clients. Pas très hygiénique...

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

La quantitée tue la qualitée dommage! Terrasse sympas personnel également très bien mais les viandes sont servies dans une très grande simplicitées a 17 euros l assiette on aimerait que la décoration soit de mise .

Les voyageurs ayant consulté Troc cafe ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Troc cafe ?