“bon restaurant Turc”

Options : Réservations
Strasbourg, France
“bon restaurant Turc”
Avis écrit le 16 août 2014

Très bonnes spécialités turques, accueil souriant et le cadre est typique et confortable, des tapis recouvrant les tables on s'y croirait ! le plat du jour servit en semaine le midi est très abordable

Visité en juillet 2014

“Sympathique”
Avis écrit le 17 mai 2014

Un restaurant sympathique ! La carte est très variée et il y en a pour tous les goûts. Le service est toujours efficace, souriant et rapide. Le café gourmand est un délice. Toutefois, le rapport qualité/prix est peut-être un peu faible car je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est, sans toutefois être excessif ! Une bonne adresse !

• Visité en avril 2014
“Exellent!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant turque qui change vraiment de ces inombrables kebab et autre sandwich grecs! Je recommande vivement de gouter au Iskender accompagné du vin rouge turc : un vrai régal!!! On sent les produits frais dans l'assiette et le cadre nous fait voyager en orient... Meme le pain est maison! A faire absolument!

Benfeld, France
“Impeccable”
Avis écrit le 17 février 2014

Suite à l'avis d'amis, j'ai décidé d'y aller histoire de voir .. et je n'ai pas été déçue !! Situé dans une ruelle peu passante, le restaurant Istanbul nous accueille dans un endroit magnifique tant par le décor que par la qualité du service. Le repas était excellent, j'ai déjà mangé ce type de cuisine et cette fois-ci je n'ai pas été déçue.
J'y suis retournée à plusieurs reprises tant j'ai été comblée du restaurant Istanbul.

Visité en septembre 2013
Sélestat, France
“Une bonne cuisine dans un lieu sans prétention”
Avis écrit le 29 octobre 2013

La cuisine est très satisfaisante pour ce restaurant de quartier.
L'accueil est sympatique et les prix très raisonnable.
Une bonne adresse pour un déjeuner ou un dîner entre amis ou en famille

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Istanbul ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Istanbul ?