“Miam +++”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Joli cadre, personnel très accueillant et plats très bon. Restau ultra clean.
Un menu unique par jour mais comme il ne me convenait pas, on m'a proposé autre chose : ravioles chèvre/figues, délicieuses! Nous recommandons :-)

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix ! Formule de midi au top !!! Cuisine moderne ... Une belle surprise ai centre de Selestat :)

Avis publié : 5 mai 2014

Restaurant atypique à Sélestat. Cuisine moderne avec un rapport qualité / prix imbattable le midi (menu unique avec 3 déclinaisons possibles). Le soir les plats sont encore un niveau au dessus. Vous ne trouverez rien d'équivalent (le cadre et les plats) dans la ville et c'est ce qui fait la force du Schatzy. Bravo.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Très joli petit restaurant, deco moderne et impeccable (même les toilettes), service discret et agréable, et surtout nourriture excellente ! Nous avions du filet de sabre et mousse d'écrevisses, c'était incroyablement bon. Même en n'ayant plus faim le dessert se mange tout seul. Le dressage est digne des grands restaurants, avec un budget assez modéré (15 euros le midi en plat+dessert+café).

Avis publié : 27 avril 2014

Très bon accueil ! Repas excellent de l'entrée au dessert.
Très joli décor, rien à dire, très chaleureux.
A refaire d'urgence.

Les voyageurs ayant consulté Le Schatzy ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Schatzy ?