“Un lieu atypique pour une cuisine magique!”
Avis sur Le Schatzy

Le Schatzy
Classé n° 1 sur 74 Restaurants à Sélestat
Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Un cadre typiquement alsacien, modernisé avec grand soin, une lumière diffuse et suffisante pour découvrir des plats dignes de restaurant gastronomique, énormément de soin au niveau de la présentation par des variations et association de couleurs très réussies, un travail évident sur les consistances et températures, des saveurs et associations gustatives exceptionnelles.
Une équipe souriante, très attentive.

Adresse à ne pas manquer!

Avis publié : 26 juin 2014

à découvrir absolument: non seulement l'ambiance moderne et intimiste vous séduira mais de plus vous aurez à découvrir les saveurs nouvelles et séduisantes d'une cuisine authentique et inventive. Allez-y… sans hésitation !!

Avis publié : 15 juin 2014

Peu de choix mais que des plats de qualité, de l'entrée au dessert.
Une cuisine moderne, bien présentée, belle à l’œil et excellente au goût !
Accueil très sympa, cadre cosy.

Belle découverte, on reviendra découvrir la carte d'été !

Avis publié : 14 juin 2014

Nous sommes passés par Sélestat ce dimanche 8 juin. Une carte simple, de la cuisine digne de Top chef pour ce qui est de la présentation et pour une fois cela vaut également pour le gout. Nous n'avons pas été déçu. A conseiller pour ceux, qui comme moi, sont des amateurs de futurs étoilés (encore abordables rapport qualité/prix).

Encore bravo !!!

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

J'ai aimé la simplicité de leur carte car cela garantie des produits frais.
J'ai aimé l'accueil que l'on a reçu.
J'ai aimé le vin qui nous a été servi.
J'ai aimé le choix des éléments qui se mélangent dans les plats pour offrir un repas agréable.

J'ai pas trop aimé
Le fait qu'on ne nous ait pas demandé la cuisson de la viande et qu'on nous ait dit que le chef préparait la viande a la cuisson qu'il estimait mettre le plus en valeur celle ci quand on a fait la remarque.
Le prix qui est un peu élevé.
Le fait que notre viande ait été servie avec une asperge coupée en quatre et trois morilles pour tout accompagnement.

Les voyageurs ayant consulté Le Schatzy ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Schatzy ?