“reponse Rayol 83 déçu du 04/08/2011”
Avis sur L'Illwald

et 1 autre site !
L'Illwald
N° 6 sur 8 Hôtels à Sélestat
Sélestat, France
“reponse Rayol 83 déçu du 04/08/2011”
Avis écrit le 17 août 2011

Il est à noter le geste élégant du restaurateur qui a remboursé l'intégralité de la facture de ce repas decevant.dès la reception de votre mail. ( Il s'agissait d'une défection recente au niveau du personnel de cuisine. )
Nous éspérons retrouver bientôt la qualité de ce restaurant qui nous avait habitué à une cuisine inventive et sympathique.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Selestat
Avis écrit le 5 août 2011

Nous devions fêter un anniversaire le jeudi 4 aout 2011 le soir
Quelle déception sur toute la ligne
Très longue attente (35mn pour recevoir l'entrée, des ravioles de foie gras sur un lit de champignons, sans saveur et champignons brulés , immangeable!!
Pour la suite , sandre en matelotte , sans sauce et trop salé, vraiment trop!
Les accompagnement des viandes sont arrivé en fin de repas , oubli noud a't'on dit! Pour commander une bouteille d'eau c'est une vraie expédition !
Dessert correct sans plus
Notre rencontre s"étant prolongé on a enlevé tout le nappage des tables voisines pour nous faire comprendre qu'il fallait s'en aller
Aucun rapport qualité-prix ( un morceau de sandre , trop salé avec une cuilerée de sauce sans goût +quelque pâtes = 23€
Les poignées de main au cours du repas et à la fin étaient supperflues et sans cordialité et son gênantes
Il va de soit qu'on ne nous a pas demandé si nous étions contents ! Je pense que les propriétaires se sont rendu compte du couac mais dans ce cas on s'excuse

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
suisse
Avis écrit le 24 avril 2011

Située à Illwald, cette auberge accueillante et calme vous permet de profiter pleinement de vos vacances. À quelques kilomètres du château du Haut Koenigsbourg et de la montagne aux Singes. La carte est bonne et les prix raisonnables. Accueil avec enfants sans aucun problème.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
helecine
Avis écrit le 13 mars 2011

Bel établissement en bord de route mais la quiétude est là!
Junior suite très jolie (ch 6), lignes pures, à la fois design et cocon!
Autre chambre, surclassée, l'hôtel n'étant pas complet. Joli geste, tjs agréable!
Petit déj servi à table mais tout y est et surtout la qualité! Ah j'oubliais la gentillesse de la patronne et de la dame du petit déj!
Auberge sympa tant côté cuisine, prix doux et cadre chaleureux!
Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 15 février 2011

Un des meilleurs rapports qualité - prix de la région. L'étape idéale pour un séjour entre la Forêt Noire et l'Alsace. Un véritable coup de coeur. Très joli bâtiment, remarquablement entretenu. On a l'impression qu'il vient de s'ouvrir. Un environnement sans grand intérêt mais une position très centrale et très facile d'accès. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et de caractère. Un mélange subtil de modernité, de design, de matériaux nobles et de tradition. Les détails ont été soignés ce qui est rare pour un établissement de cette gamme de prix (3 gammes de prix, nous avions une chambre intermédiaire). Le restaurant est excellent et attire également les habitants de la région ce qui est bon signe. Le petit déjeuner est soigné. Bien mieux que beaucoup d'autres 3 étoiles. A découvrir

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2011

Ancien cuisinier prix élevé pas forcement justifié par rapport à la qualité avis tout à fait personnelle

• Séjour du janvier 2011
S****
Avis écrit le 30 septembre 2010

Mérite plus que ses 3 étoiles. Bel hôtel, bien situé, calme. Bonne réception et accompagnement. Belles chambres. Très bon service. Excellente restauration. Super petit déjeuner. Nous avons été enchantés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai

Vous connaissez L'Illwald ?

Informations supplémentaires concernant L'Illwald

Établissement : L'Illwald
Adresse: Le Schnellenbuhl, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Illwald 3*
Poussez la porte de notre charmant hôtel et profitez d'un séjour agréable et reposant au cœur de la nature Alsacienne. L'hôtel Illwald vous offre un panorama merveilleux sur la forêt de l'Illwald, dominé par l'eau et la forêt. Ici nous mêlons tradition immuable et modernité. L'hôtel se situe entre Sélestat et Marckolsheim en lisière de la forêt de l'Illwald et à moins de 30 km de Colmar, dans le Haut-Rhin en Alsace ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Illwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Illwald
L'illwald Hotel