“super séjour”

et 1 autre site !
L'Illwald
N° 7 sur 9 Hôtels à Sélestat
Avis publié : 20 mars 2013

Excellent séjour en amoureux ! Le repas à l'auberge a été un délice pour nos papilles, chambre magnifique avec vue sur le verger et la piscine. Le personnel très agréable, vraiment un Hôtel à recommander !

Avis publié : 15 mars 2013

Hotel remarquable, excellente situation entre Strasbourg et Colmar . Facile d'accés.
L'hotel et le restaurant sont agencés avec goùts, les chambres sont trés propres et le service irréprochable. Pettit déjeuner bien hachalandé avec d'excellents produits faits maison.
L'accueil est chaleureux et professionnel. Au niveau de la cuisine nous avons trouvé une excellente pomme de riz de veau. Dessert à recommander: le mille feuilles.
Le cadre est magnifique, nous avons pu profiter du sauna et de hammam. Malheuresement, il faisait trop frois pour la piscine.
Adresse à retenir sous tout point vue.

Avis publié : 4 mars 2013

L'accueil au téléphone avait été sympathique. Sur place, ce n'était pas le cas. Patron antipathique, service expéditif (serveuse gentille mais inexpérimentée). Tables trop rapprochées.. Rapport qualité prix injustifié : repas correct, présentation des assiettes sans originalité, pinot noir glacé et bas de gamme, pain certainement décongelé.

Avis publié : 20 février 2013

Très bel endroit, convivial , luxe et de charme. Le personnel très sympa , la direction également, avec ce côté attentionné et serviable. Restaurant avec menu et/ou a la carte, parfait. Belle carte de vins aussi.
Chambres aménagées avec goût , fonctionnelles. Hygiène, propreté ..... Parfait.
Même avec un bébé de 7semaines.

A refaire dés les beaux jours.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

prix élevé pas forcement justifié par rapport à la qualité :une douzaine d'escargots manifestement congelés car plus de beurre mais que de l'eau.... de décongelation??
Par contre le service était très bien et le cadre très joli.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2012

Je passe souvent près de ce restaurant et je me suis arrêté comme ça.
Je me suis rendu compte pourquoi il y a toujours tant de personnes à cet hôtel, je dirai non pas à cause de l'hôtel mais plutôt à cause du restaurant qui s'y trouve.
C'est vraiment un coin sympa avec un décor époustouflant, et le mieux ce sont les plat que l'on peut y goûter. Vrais délices au coeur du Ried.
Pour des repas en amoureux je pense que l'on ne peux rien trouver de mieux, faites un saut je pense que vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Cet etablissement est magnifique, décor sublimes, cuisine de restaurant traditionnel mais délicat.
La route nationale est peu fréquentée en soirée, vous êtes en pleine campagne et les propriétaires sont d'un accueil très professionnel.C'est une "halte" dynamisante pour tous les voyageurs.
Je vous conseille de réserver, cela vaut le détour.
Bon sejour....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
À 4,9 km
À 27,3 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai

Vous connaissez L'Illwald ?

Informations supplémentaires concernant L'Illwald

Adresse: Le Schnellenbuhl, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Sélestat
Catégorie de prix : 115€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Illwald 3*
Poussez la porte de notre charmant hôtel et profitez d'un séjour agréable et reposant au cœur de la nature Alsacienne. L'hôtel Illwald vous offre un panorama merveilleux sur la forêt de l'Illwald, dominé par l'eau et la forêt. Ici nous mêlons tradition immuable et modernité. L'hôtel se situe entre Sélestat et Marckolsheim en lisière de la forêt de l'Illwald et à moins de 30 km de Colmar, dans le Haut-Rhin en Alsace ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Illwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Illwald
L'illwald Hotel