“hotel magnifique et exellente cuisine”
Avis sur L'Illwald

et 1 autre site !
L'Illwald
N° 7 sur 9 Hôtels à Sélestat
Avis publié : 21 mai 2013

Nous sommes souvent chez Christian et son hotel restaurant à l´illwald, magnifiques chambres arrangés avec beaucoup de gout, exellente cuisine, cadre magnifique, tout pour se detendre et oublié le stress de la vie active, un voir le meilleur hotel que je connaisse, nous l´avons souvent conseillé à nos amis et leurs retours sont identique aux notres
Daniel et Petra

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2013

Hotel situé sur un vaste domaine typiquement alsacien avec plusieurs dépendances dont le restaurant (à éviter), la piscine, pool house. Les chambres sont très confortables et joliment décorées avec une sorte de bois brut poli et confèrent un bel espace. Douche à l'italienne. Bien que situé près de la route, une fois les vitres fermées, on ne constate aucun bruit. Bar et coffre-fort dans la chambre. Petit déjeuner très copieux : charcuterie, fromage, jus de fruits, yaourts, fruits, viennoiseries, divers pains, confitures, de quoi démarrer la journée. Prix du petit déjeuner à 12 euros, par contre très bon rapport qualité prix de la chambre (75 euros). Accueil et service sympathique et professionnel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

La vaste propriété entourant l'hôtel et le restaurant est superbe. Le lieu, sis en pleine campagne, est diablement romantique. Les chambres sont modernes, décorées avec goût, spacieuses et confortables. Les services sont à la hauteur, chose qui n'est pas toujours le cas dans l'hôtellerie en France.. Petit déjeuner copieux, bien composé et servi avec le sourire. Une excellente adresse pour séjourner dans la région. Nous n'avons pas goûté à la cuisine du restaurant. Nous nous réservons ce plaisir lors d'une prochaîne visite. Rapport qualité/prix très bon à cette époque del'année.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Dans la campagne environnante, près de Sélestat, ce joli restaurant alsacien se situe dans un hôtel de charme superbe : cadre exceptionnel et calme. J'ai visité une chambre qui était très bien aménagée avec beaucoup de goût.
La cuisine servie au restaurant est orginale et très bonne. Plat très bien présenté et copieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Voilà une étape à recommander.L'hotel est typique de la région mais son confort et le soin apporté aux détail est saisissant.La restauration est tout aussi remarquable tout cela pour un rapport qualité prix difficilement égalable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2013

Excellent séjour en amoureux ! Le repas à l'auberge a été un délice pour nos papilles, chambre magnifique avec vue sur le verger et la piscine. Le personnel très agréable, vraiment un Hôtel à recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Hotel remarquable, excellente situation entre Strasbourg et Colmar . Facile d'accés.
L'hotel et le restaurant sont agencés avec goùts, les chambres sont trés propres et le service irréprochable. Pettit déjeuner bien hachalandé avec d'excellents produits faits maison.
L'accueil est chaleureux et professionnel. Au niveau de la cuisine nous avons trouvé une excellente pomme de riz de veau. Dessert à recommander: le mille feuilles.
Le cadre est magnifique, nous avons pu profiter du sauna et de hammam. Malheuresement, il faisait trop frois pour la piscine.
Adresse à retenir sous tout point vue.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
À 4,9 km
À 27,3 km
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai

Vous connaissez L'Illwald ?

Informations supplémentaires concernant L'Illwald

Adresse: Le Schnellenbuhl, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Sélestat
Catégorie de prix : 116€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Illwald 3*
Poussez la porte de notre charmant hôtel et profitez d'un séjour agréable et reposant au cœur de la nature Alsacienne. L'hôtel Illwald vous offre un panorama merveilleux sur la forêt de l'Illwald, dominé par l'eau et la forêt. Ici nous mêlons tradition immuable et modernité. L'hôtel se situe entre Sélestat et Marckolsheim en lisière de la forêt de l'Illwald et à moins de 30 km de Colmar, dans le Haut-Rhin en Alsace ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Illwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Illwald
L'illwald Hotel