“soirée réussie”

N° 5 sur 8 Hôtels à Sélestat
Molsheim, France
“soirée réussie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons tous les quatre passé une excellente soirée.
Service attentionné. Quantité et qualité au rendez-vous dans un très joli cadre.
Je recommanderai cet établissement à mes amis et je reviendrai.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Epfig, Alsace, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avions réservé en salle, en arrivant, service uniquement à l'extérieur. Patron peu accueillant voir désagréable, serveuse et serveur aimable. Entrée : pressé de foie gras avec salade de choucroute (au raifort) et sardines tièdes moyen l'association de ces trois mets. Prix des plats exagéré.
Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chatenois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous allons régulièrement nous régaler dans cette auberge... À l'intérieur un décor original et sympathique, à l'extérieur une belle terrasse et une bonne ambiance entre les convives. Nous trouvons toujours notre bonheur sur l'ardoise du chef...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Chaude soirée d'été. Service uniquement en terrasse, à 3 mètres de la départementale très passante. Service assuré par le patron qui de toute évidence n'aime pas çà, une serveuse aimable et un débutant de 48h. Champagne à peine frais. Terrine (pourquoi l'appeler terrine alors qu'elle est en verrin ?) de lapin insipide et inconsistante. Magret de canard tranché dans le sens de la longueur et dur. Rognon roti, énorme mais pas assez cuit. Sorbet griottes et myrtilles excellent. Bon Pic saint loup mas de Bruguière. N'y retournerons plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambres toutes neuves bien aménagées et à la décoration (recherchée) d'aujourd'hui. Accueil agréable et efficace. Excellent petit déjeuner complet, produits frais et pains cuits sur place.
Oui il y a une route nationale à proximité mais l'isolation acoustique des fenêtres est excellente et la clim efficace.
Petite piscine accueillante.
Pas testé le restaurant (fermé)
Excellent rapport qualité prix. Propreté impeccable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Zelsheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes souvent chez Christian et son hotel restaurant à l´illwald, magnifiques chambres arrangés avec beaucoup de gout, exellente cuisine, cadre magnifique, tout pour se detendre et oublié le stress de la vie active, un voir le meilleur hotel que je connaisse, nous l´avons souvent conseillé à nos amis et leurs retours sont identique aux notres
Daniel et Petra

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MIRAMAS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel situé sur un vaste domaine typiquement alsacien avec plusieurs dépendances dont le restaurant (à éviter), la piscine, pool house. Les chambres sont très confortables et joliment décorées avec une sorte de bois brut poli et confèrent un bel espace. Douche à l'italienne. Bien que situé près de la route, une fois les vitres fermées, on ne constate aucun bruit. Bar et coffre-fort dans la chambre. Petit déjeuner très copieux : charcuterie, fromage, jus de fruits, yaourts, fruits, viennoiseries, divers pains, confitures, de quoi démarrer la journée. Prix du petit déjeuner à 12 euros, par contre très bon rapport qualité prix de la chambre (75 euros). Accueil et service sympathique et professionnel !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 1 à Illhaeusern
Ibis Budget Sélestat
Ibis Budget Sélestat
N° 2 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez L'Illwald ?

Informations supplémentaires concernant L'Illwald

Établissement : L'Illwald
Adresse: Le Schnellenbuhl, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Illwald 3*
Poussez la porte de notre charmant hôtel et profitez d'un séjour agréable et reposant au cœur de la nature Alsacienne. L'hôtel Illwald vous offre un panorama merveilleux sur la forêt de l'Illwald, dominé par l'eau et la forêt. Ici nous mêlons tradition immuable et modernité. L'hôtel se situe entre Sélestat et Marckolsheim en lisière de la forêt de l'Illwald et à moins de 30 km de Colmar, dans le Haut-Rhin en Alsace ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Illwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Illwald
L'illwald Hotel