“Excellent.”

N° 5 sur 8 Hôtels à Sélestat
Strasbourg, France
“Excellent.”
Avis écrit le 22 juin 2014

Le top pour un rapport qualité prix excellent. Une cuisine raffinée et bonne, un petit déjeuner appréciable aussi copieux que savoureux, un cadre charmant, idyllique réalisé avec recherche et goût par de merveilleux artisans. Bref une maison à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Mulhouse, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Bien situé, cadre superbe, bon repas à l'auberge et très belle carte des vins. Espace fitness appréciable après une journée de randonnées...sauf que le patron a fait la tête de devoir mettre les installations en marche pour nous...

Personnel en général et patrons en particulier froids, distants, c'est dommage et ne correspond pas à l'accueil attendu dans un tel établissement. Petit déj cher (16€) alors que booking.com indiquait 15 €. Le minimum dans les chambres (2 gdes serviettes de bain et 1 serviette normale pour 2 personnes), c'est de la petite économie.

Nous ne reviendrons pas, il y a d'autres établissements où le prix est en rapport non seulement avec le cadre, mais avec la qualité de l'accueil. Très décevant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
flocon3
Avis écrit le 28 mai 2014

L'hôtel est vraiment charmant, la déco est raffinée. Nous y avons séjourné pour un week-end et avons vraiment apprécié les lieux. Nous avions pratiquement l'impression d'être à la maison! Le restaurant est top! N'allez pas chercher plus loin! Le petit-déjeuner est très bien aussi. Bref si vous cherchez un hôtel de charme, allez à l'Illwald!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel propre et accueillant. Patron accessible et disponible. Chambre spacieuse, très bien équipée. Le restaurant de l'hotel est tres bon. Petit dej gargantuesque.
Je recommande.
Pour le prix, je ne sais pas, ce n'est pas moi qui est reglé la note.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Spicheren, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons souhaité séjourner dans cet hôtel pour le week-end de pâques.
Nous appelons pour réserver.
- " Allô!!"...
- " Bonjour, nous voulions réserver une nuit dans votre hôtel"
- "Ouais"
- " Vous avez encore de la place pour la nuit du ....."
- " Ouais"
- " Alors nous serions 4 adultes et 2 enfants"
- " Ah non, là ça ne va pas!!!"
- " euh"...
- " Non je ne prend pas les enfants, nous n'avons que des lits de 160"
- " Mais..."
- " Non, ça ne va pas, pas de place pour des enfants"
....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brumath
Avis écrit le 13 octobre 2013

Bonne et abondante cuisine. J'y ai mangé une torche aux marrons divine. La carte des vins est impressionnante (vins d'Alsace) mais pas donnée. Le mobilier et surtout les chaises ne sont pas à la hauteur de ce magnifique établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous venons dans cet hôtel depuis 4 ans , assez régulièrement et sommes à chaque fois très satisfaits tant par l accueil que par la qualité de la chambre et du petit déjeuner. La literie est de qualité , les chambres sont bien insonorisées et bien aménagées et quelle que soit leur taille la salle de bain est très bien aménagée et très propre.Nous avons beaucoup apprécié l offre de profiter de la piscine dès notre arrivée un jour de canicule, avec les serviettes immediatement déposées à notre attention.Le petit déjeuner est toujours aussi bon et copieux avec des produits de qualité, une grande salle avec du mobilier confortable.La discrétion et le calme sont des atouts qui nous font revenir régulièrement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sélestat ou ses environs
Les Pres d'Ondine
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hôtel des Berges
Hôtel des Berges
N° 1 sur 1 à Illhaeusern

Vous connaissez L'Illwald ?

Informations supplémentaires concernant L'Illwald

Établissement : L'Illwald
Adresse: Le Schnellenbuhl, 67600, Sélestat, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Sélestat
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Sélestat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Illwald 3*
Poussez la porte de notre charmant hôtel et profitez d'un séjour agréable et reposant au cœur de la nature Alsacienne. L'hôtel Illwald vous offre un panorama merveilleux sur la forêt de l'Illwald, dominé par l'eau et la forêt. Ici nous mêlons tradition immuable et modernité. L'hôtel se situe entre Sélestat et Marckolsheim en lisière de la forêt de l'Illwald et à moins de 30 km de Colmar, dans le Haut-Rhin en Alsace ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Illwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Illwald
L'illwald Hotel