“Excellent nouveau restaurant !”
Avis sur Le Couvert

Le Couvert
Classé n° 11 sur 72 Restaurants à Sélestat
Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent nouveau restaurant !”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Suite à un changement de propriétaire, le restaurant a fait peau neuve.
Déco' sympa et chaleureuse !

Le service était parfait, personnels souriant.

Côté cuisine, mon amie et moi nous sommes régalés ! On voit les efforts du "Fait maison", des efforts également dans le dressage du plat !

Un futur incontournable à Séléstat que je vous recommande !

Strasbourg, France
“Des efforts à faire”
Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai déjeuné avec une cliente dans ce restaurant, nous avons pris le menu du jour.
On sent bien que c'est fait maison et c'est un bon point ,mais comme n'importe qui cuisine à la maison... Entrée pas de vinaigrette sur la salade, plat pas de sel,bon mais sans plus je mange mieux chez moi.Et la catastrophe le service!! Le patron(je pense) mal à l'aise ,mais très gentil, super stressé le pauvre. Mais la serveuse .... Une bière pression svp, qu"elle est la bière? "Je ne sais pas" et pas un geste pour aller se renseigner!! Le dessert du menu? "On verra, on ne sait pas encore"???? Finalement Tarte aux cerises avec glace vanille, elle arrive avec chantilly "Y a plus de glace"!! Où le service ? nul part, pas souriante pas serviable. On peut être extra ou saisonnier, mais avec le sourire et se mettre en 4 pour faire plaisir au client même si on ne sait pas avec des excuses et un sourire, un client peut comprendre, sans effort et en restant planter devant la table, non: dommage;
Et une chaleur étouffante sous cette terrasse... avec toiture!!

• Visité en juin 2014
“Un bon début !”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Après un changement de propriétaire et de décors nous sommes allés en famille dans ce petit restaurant assez sympathique.

Le restaurant venait d'ouvrir donc pas trop de choix niveau entrées, plats, desserts.. 4 de chaque. Mais la qualité était là. Et je pense que c'est l'essentiel. C'est bon, garnis (pas assez pour moi je mange beaucoup ) et joli !

Bref un bon restaurant. Patron sympa avec une belle terrasse à l'arrière.

Je recommande.

Fred.

“La (re)découverte du mot restaurant”
Avis écrit le 18 mai 2014

Un cadre agréable, des patrons sympas et des assiettes généreuses et de (haute) qualité. Il faut y aller et y retourner sans modération. L'entrecôte en croûte de noix et sauce roquefort, quelle délicieuse découverte... Merci beaucoup et continuez ainsi... À bientôt !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Couvert ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Couvert ?