Ibis Budget Sélestat
Travelocity
88 $US
Expedia.com
Avis publié : 18 décembre 2013

Ca a été une des pires nuits de ma vie. Entre le chauffage qui fait des bruits toutes les 20 minutes, et le fait qu'il y ait eu des passes toutes la nuit (entre les bruits dans les chambres et la réception des "clients" dans le couloir), nous avons été réveillé toute la nuit! De la part d'un ibis, on s'attendait à une meilleure surveillance...

Avis publié : 16 décembre 2013

Le confort général de la chambre est bon. Mais l'insonorisation intérieur est de mauvaise qualité et le lavabo est très mal situè au beau milieu de la chambre - A revoir! L'accueil est très bien, tout comme le petit déjeuner.

Avis publié : 16 décembre 2013

Je note qu'il y a toujours des problèmes au niveau de l'insonorisation des fenêtres extérieures.
L'air passe à travers mais de plus on entend fortement la circulation, puisque l'hôtel se situe aux abords d'un carrefour ou de nombreux camions passent.
Un autre problème à signaler, l'entrée sur le parking (pas pratique), heureusement que je me rappelais qu'il fallait monter sur le trottoir pour accéder à l'hôtel.

Cependant la décoration intérieure est superbe, chic et moderne, à l'accueil comme dans les chambres
C'est toujours un hôtel très bon marché!

Astuce pour la chambre : Eviter de réserver votre chambre à côté de l'accueil ou les allers et venues sont permanentes. Choisissez une chambre plutôt au 2nd étage, je trouve qu'il a moins de monde, donc plus au calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2013

Bien situé, propre (et je suis difficile), calme, douche fermée mais lavabo dans la chambre, petit bémol, la salle du petit-déjeuner trop petite lorsque l'hôtel est plein, personnel sympa. Je reviendrai sans problème.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2013