“Enfin !!” 5 5 étoiles

Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Pour une fois qu'on ne nous sert pas un buffet à volonté avec des produits surgelés !

Quelle belle découverte !
Nous avons même eu la surprise de nous laisser guider mon mari et moi pour ce qui fut du choix des plats. Ainsi, nous avons goûté ce que la maison propose entre autres de particulier et j'ai découvert par exemple le VRAI goût des nems et des raviolis chinois, un bœuf aux oignons tout en douceur, la bœuf BBQ (sorte de plancha chinoise).
Et enfin, la surprise de l'année pour moi: le dessert.Je n'ai pas retenu le nom, mais c'est une sorte de profiteroles chinoises. Un dessert plein de surprises que je vous laisserai découvrir par vous même.

• Visité en août 2014

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ce restaurant est une très bonne adresse selestadienne avec des plats qu'on ne retrouve pas habituellement dans les autres restaurants chinois.
Le boeuf barbecue est à tomber et le poulet au citron est unique, à découvrir absolument!
Habitant Strasbourg, il nous arrive de faire la route exprès pour y aller.
J'avoue de pas avoir goûté beaucoup plus de plats car je ne peux pas m'empêcher de reprendre ceux que j'adore quand j'y vais.

• Visité en juin 2014
Stotzheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine authentique et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'y vais avec mon mari régulièrement, les plats sont toujours de qualité. Nous avons gouté a une bonne partie des plats présents sur la carte. La cuisine ne change pas d'une fois à l'autre la qualité est constante.
SI il y a un plat que je recommande c'est le "poulet du chef" que je n'ai jamais trouvé dans un autre restaurant asiatique.
Nous avons pu tester également la vente à emporter qui est possible en commandant ses plats par téléphone (peu de délai). Ils sont de qualités équivalentes aux plats servis en salle.
Bon rapport qualité /prix.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Phénix ont aussi consulté

Sélestat, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Phénix ? Partagez vos expériences !