“Gourmets s'abstenir”

Aux Sapins
Thann, France
“Gourmets s'abstenir”
Avis écrit le 13 août 2012

Décoration sympa, nourriture, puisque le terme gastronomie ne s'y prête absolument pas, plus que passable. Peut-être encore une fois, mais sous la torture!!! Des prix ubuesques par rapport aux résultats sur les assiettes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Wien, Österreich
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous y desendons depuis de nombreuses années sur notre chemin vers le Midi ainsi qu'au retour. Hôtel moderne, très propre, personnel très correct. Restaurant de bonne qualité - terrasse sous les arbres, agréable l'été! Nous n'avons jamais voulu changer notre halte!... et Carmen est une personne adorable et très accueuillante. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 mai 2011

Dans le cadre d un mariage, nous avons séjourné dans l hotel des sapins de thann.
Tout d'abord, nous avons été affectés à une chambre qui n avait pas été restaurée. Déçus du décalage avec les photos du site internet, nous avons demandé à changer de chambre;.
La nouvelle chambre était bien décorée, avec un certain charme.

Par contre, nous n avons pas compris pourquoi l accueil des hoteliers a été aussi mauvais.
Le lendemain du mariage, ils ont réveillé l ensemble des invités du mariage à 10h45 en leur annoncant de partir avant 11h alors que l heure de départ affichée dans les chambres et dans les mails de confirmation demandaient de libérer les chambres à 12h.
Cela nous a gaché la fin du mariage et nous n avons pas apprécié le sentiment d avoir été mis à la porte de l hotel ainsi.

Enfin, nous aurions apprécié lire les mots "bonjour" et "cordialement". dans les mails de demande de renseignement et de confirmation de réservation.

conclusion, bon hotel qualité prix mais accueil exécrable !

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
Romantik Hotel Du Parc
Auberge du Mehrbachel
Auberge du Mehrbachel
N° 1 sur 2 à Saint Amarin
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Restaurant Au Cheval Blanc
Hotel Restaurant Au Cheval Blanc
N° 2 sur 2 à Saint Amarin

Vous connaissez Aux Sapins ?

Informations supplémentaires concernant Aux Sapins

Établissement : Aux Sapins
Adresse: 3, rue Jeanne d'Arc, Thann, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thann
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Thann
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Sapins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Sapins Thann