“tres bien jamais decu” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Sapins

Aux Sapins
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thann
Aux Sapins
Aux Sapins a été ajouté à vos Favoris
mulhouse
“tres bien jamais decu”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

j y allais très souvent sans être jamais déçu
la patronne Carmen très exigeante apporte une vérification presque sans faille au niveau de la propreté et de l hygiène.
en cuisine le chef est très sérieux.
c est l un des meilleurs restaurant de la vallée

l hôtel a des chambres petites a moyennes mais très confortables et très soignées

Astuce pour la chambre : tout se négocie avec Carmen la patronne qui aime son hôtel restaurant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Mon avis concerne uniquement le restaurant. Le cadre est agréable, le service, disons un peu distant. Difficile de se faire expliquer ce qui se trouve dans votre assiette. Bref, passons précisément à ce qui se trouve dans l'assiette.
Niveau quantité, c'est plus que suffisant. Niveau qualité, c'est moyen. L'entré tout d'abord. Trois foies gras. Disons que sur les trois deux étaient moyens et un correct. Un fois gras avec des morceaux de figue, c'est quand même pas le top du top. Un foie gars poêlé moyen, caramélisation un peu avancée. Le troisième, nature, correct. A notre table certains avaient pris une "chiffonnade de Saint Jacques" Le plat arrive et nous cherchons à comprendre l'intitulé, car en matière de chiffonnade c'était plutôt un champs de bataille. Mélange de salade et fruits exotique (fruit de la passion, il faut aimer) avec un trios de noix de Saint jacques poêlées le tout arrosée d'une vinaigrette au jus de fruit de la passion. Chacun se fera sa propre opinion.
Les plats principaux. Dos de barre grillé aux nouilles. Pas vraiment noyé dans une sauce étrange et grasse, mais pas loin. Bref pas de quoi se lever la nuit. A côté c'est un croustillant de veau au foie gras. Croustillant, pourquoi ? En tout cas assez nerveux, c'est certain.
Alors que dire, que dire sans être subjectif ? Simplement pas au niveau du prix demandé. A recommander pour ceux qui aime manger, beaucoup et qui ne sont pas trop regardant sur la qualité. Seul point positif, le vin blanc d'Alsace était excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Soultz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Je connais l'adresse depuis fort longtemps. L'hôtel restaurant a fait l'objet de plusieurs rénovations et agrandissements, je n'ai cependant pas eu le loisir de "tester" l'une des chambres. Il n'en demeure pas moins que Carmen a fait de son établissement un endroit chaleureux et convivial à l'image de la patronne. La décoration y est soignée.
Les tartes flambées y sont réputées et la carte n'a pas à rougir du succès de ces dernières.
En saison le gibier et tout à fait remarquable et a récemment fait le bonheur de mes papilles.
C'est toujours avec plaisir que je me rends aux Sapins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous avons passes 3nuits dans cet hotel tres moyen cote chambres car petites avec des grosses taches sur la moquette et salle de bain minuscule et serviettes de toilette raide comme du carton ,mais a notre demande elles furent changees.
par contre le restaurant est joliment decore en blanc et rouge et la cuisine est bonne et le prix raisonnable en demi pension.l'acceuil de la patronne et des serveuses est tres agreable.il faudrait peut etre revoir les chambres et surtout
supprimer la moquette qui n'est pas tres hygienique par du carrelage ou du
linoleum qui se nettoie a l'eau .il y a aussi une route tres passante des 6 heures du matin a 50 metres et je termine en signalant qu'il n'y a pas de climatisation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HASPELSCHIEDT
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

En lisant les derniers avis il semblerait que notre charmante Carmen doive se remettre en question... Que la partie" café soit toujours pleine avec les habitués c'est une chose, mais il faudrait remotiver le chef Christian qui a de l'or entre les mains, pour lui redonner le goût de la bonne et belle cuisine qu'il est capable de faire ! Sinon, allez-y pour les tartes flambées : les meilleures que j'ai pu manger ! Quant aux chambres, et à leur accès, je ne puis qu'affirmer qu'il n'y a aucune comparaison avec le calamiteux "Floridor" (dont l'avis m'a valu insultes et propos médisants du petit, dans tous les sens du terme, patron). Une remise en question s'impose, et l'équipe, Carmen en tête, en est capable, sinon les avis négatifs continueront et ça se dit, ne l'oubliez pas...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Thann, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Décoration sympa, nourriture, puisque le terme gastronomie ne s'y prête absolument pas, plus que passable. Peut-être encore une fois, mais sous la torture!!! Des prix ubuesques par rapport aux résultats sur les assiettes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thann

Wien, Österreich
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous y desendons depuis de nombreuses années sur notre chemin vers le Midi ainsi qu'au retour. Hôtel moderne, très propre, personnel très correct. Restaurant de bonne qualité - terrasse sous les arbres, agréable l'été! Nous n'avons jamais voulu changer notre halte!... et Carmen est une personne adorable et très accueuillante. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 2 à Saint Amarin
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Aux Sapins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Sapins

Établissement : Aux Sapins