Aux Sapins
Booking.com
Avis publié : 8 avril 2013

Mon avis concerne uniquement le restaurant. Le cadre est agréable, le service, disons un peu distant. Difficile de se faire expliquer ce qui se trouve dans votre assiette. Bref, passons précisément à ce qui se trouve dans l'assiette.
Niveau quantité, c'est plus que suffisant. Niveau qualité, c'est moyen. L'entré tout d'abord. Trois foies gras. Disons que sur les trois deux étaient moyens et un correct. Un fois gras avec des morceaux de figue, c'est quand même pas le top du top. Un foie gars poêlé moyen, caramélisation un peu avancée. Le troisième, nature, correct. A notre table certains avaient pris une "chiffonnade de Saint Jacques" Le plat arrive et nous cherchons à comprendre l'intitulé, car en matière de chiffonnade c'était plutôt un champs de bataille. Mélange de salade et fruits exotique (fruit de la passion, il faut aimer) avec un trios de noix de Saint jacques poêlées le tout arrosée d'une vinaigrette au jus de fruit de la passion. Chacun se fera sa propre opinion.
Les plats principaux. Dos de barre grillé aux nouilles. Pas vraiment noyé dans une sauce étrange et grasse, mais pas loin. Bref pas de quoi se lever la nuit. A côté c'est un croustillant de veau au foie gras. Croustillant, pourquoi ? En tout cas assez nerveux, c'est certain.
Alors que dire, que dire sans être subjectif ? Simplement pas au niveau du prix demandé. A recommander pour ceux qui aime manger, beaucoup et qui ne sont pas trop regardant sur la qualité. Seul point positif, le vin blanc d'Alsace était excellent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2012

Je connais l'adresse depuis fort longtemps. L'hôtel restaurant a fait l'objet de plusieurs rénovations et agrandissements, je n'ai cependant pas eu le loisir de "tester" l'une des chambres. Il n'en demeure pas moins que Carmen a fait de son établissement un endroit chaleureux et convivial à l'image de la patronne. La décoration y est soignée.
Les tartes flambées y sont réputées et la carte n'a pas à rougir du succès de ces dernières.
En saison le gibier et tout à fait remarquable et a récemment fait le bonheur de mes papilles.
C'est toujours avec plaisir que je me rends aux Sapins.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

nous avons passes 3nuits dans cet hotel tres moyen cote chambres car petites avec des grosses taches sur la moquette et salle de bain minuscule et serviettes de toilette raide comme du carton ,mais a notre demande elles furent changees.
par contre le restaurant est joliment decore en blanc et rouge et la cuisine est bonne et le prix raisonnable en demi pension.l'acceuil de la patronne et des serveuses est tres agreable.il faudrait peut etre revoir les chambres et surtout
supprimer la moquette qui n'est pas tres hygienique par du carrelage ou du
linoleum qui se nettoie a l'eau .il y a aussi une route tres passante des 6 heures du matin a 50 metres et je termine en signalant qu'il n'y a pas de climatisation

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

En lisant les derniers avis il semblerait que notre charmante Carmen doive se remettre en question... Que la partie" café soit toujours pleine avec les habitués c'est une chose, mais il faudrait remotiver le chef Christian qui a de l'or entre les mains, pour lui redonner le goût de la bonne et belle cuisine qu'il est capable de faire ! Sinon, allez-y pour les tartes flambées : les meilleures que j'ai pu manger ! Quant aux chambres, et à leur accès, je ne puis qu'affirmer qu'il n'y a aucune comparaison avec le calamiteux "Floridor" (dont l'avis m'a valu insultes et propos médisants du petit, dans tous les sens du terme, patron). Une remise en question s'impose, et l'équipe, Carmen en tête, en est capable, sinon les avis négatifs continueront et ça se dit, ne l'oubliez pas...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Décoration sympa, nourriture, puisque le terme gastronomie ne s'y prête absolument pas, plus que passable. Peut-être encore une fois, mais sous la torture!!! Des prix ubuesques par rapport aux résultats sur les assiettes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple