“Est-ce un restaurant”
Avis sur Le CASEUS

Le CASEUS
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Thann
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant traditionnel savoyard et alsacien vous accueille dans un cadre chaleureux dans le centre ville de Thann. En hiver, nous proposons une cuisine savoyarde et montagnarde telle que des raclettes, des fondues, des tartiflettes, etc.. En été, des spécialités alsaciennes ainsi que des salades et des grillades pourront être dégustées sur notre terrasse ombragée. Du lundi au vendredi, menu du jour à midi…
Thann
“Est-ce un restaurant”
Avis écrit le 16 août 2012

Cadre sympathique mais nourriture sortie de boites ou cartons, en plus de qualité très médiocre, c'est honteux, infect, insipide, acceuil selon l'humeur de la patronne et la tête du client.

• Visité en février 2012

Orléans, France
“Choix important et deco originale”
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Lors d'une halte d'une nuit à Thann, je suis allé dîner au Caséus. Loin dun simple resto savoyard, la carte est variée, originale et avec des spécialités alsaciennes.
La décoration est vraiment sympa, beaucoup de jolies choses, genre puces.
La présentation des plats est recherchée.
Et le service est top!
Bref, une adresse à retenir. Compter dans les 20 euros par personne.

Thann, France
“mauvaise cuisine”
Avis écrit le 10 août 2012

cadre magnifique et pitoresque savoyard mais cuisine indécente ,on a l'impression que rien néest fait maison ,autant allé manger dans un self ,une honte pour l'alsace.

• Visité en mai 2012
Brunstatt, France
“très décu”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Un dimanche ou nous somme aller au restaurant nous somme très mal tombé car un repas très décevant. Voila on n'a commender une fondu au fromage, un bruleurs qui marchais près que pas qui éteinais tous les 5 minutes qui chauffais pas. Pour courauner le tous ils nous sont ammenier une fondu rater que la cuisine à quand meme donnier, car plus envie recommencer la fin service été proche. Les serveures serveures nous son accuser de jouer avec le bruleurs et que c'est a cause de ca que c'est rater, ce qui été pas vrais. On c'est plein quelle que foix et au bout de 20 minutes la serveuse a quand meme vu que c'est de la faute des cuisinier que la fondu été rater alors enfin on na pu recevoir une nouvelle fondu avec un nouveau brulleurs. Ils se sont ratraper mais trop tard le mal été fait.

• Visité en août 2011
Thann, France
“Le resto de thann”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Habitant Thann depuis quelques années maintenant, le Caséus, est sans doute le meilleur qualité prix de la ville. Bon il faut aimer les plats un peu riches et roboratifs et la carte mériterait d'être renouvelée de temps en temps , mais la qualité des produits est toujours au rendez vous, et le service est chaleureux et convivial.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le CASEUS ont aussi consulté

Thann, Haut-Rhin

Vous connaissez Le CASEUS ?