“bon et sympa”
Avis sur Le CASEUS

Le CASEUS
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Thann
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant traditionnel savoyard et alsacien vous accueille dans un cadre chaleureux dans le centre ville de Thann. En hiver, nous proposons une cuisine savoyarde et montagnarde telle que des raclettes, des fondues, des tartiflettes, etc.. En été, des spécialités alsaciennes ainsi que des salades et des grillades pourront être dégustées sur notre terrasse ombragée. Du lundi au vendredi, menu du jour à midi…
Avis publié : 25 novembre 2013

lumière tamisé très bon resto ou il y a peu de fausse note
les prix sont raisonnable
j aimais bien y allé quand j habitas a thann

Contrôle des avis

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Comme toujours un super accueil, un restaurant chaleureux où la cuisine est bonne et copieuse. Que ce soit un plat au fromage ou un plat plus traditionnel, on n'est jamais déçus et on a qu'une envie: revenir au plus vite!

Avis publié : 4 novembre 2013

Un restaurant pour ceux qui aiment les spécialités fromagères.
Tartiflette, fondues, raclettes, etc...
(il y a d'autres choix pour ceux qui n'aiment pas le fromage)

Les plats sont très bon, bien présenté mais pas extraordinaires non plus.
Le service agréable mais pas rapide vu le monde qu'il y avait ce soir là. (pensez à réserver)

La carte renouvelée tous les 6 mois (été/hiver) me plait beaucoup.

Avis publié : 21 octobre 2013

Pas déçu d'avoir choisi ce restaurant pour notre balade à Thann. Décor rustique et sympa, bon accueil, cuisine chaleureuse, plats copieux, avec un très bon rapport qualité prix. La cuisine n'a absolument rien de gastronomique, mais sait se montrer originale.
Visite du lundi 21 octobre, avec mon épouse, ma fille et ses deux enfants de 7 et 8 ans. Tout le monde a été satisfait de ce repas.
Nous avons choisi des plat plutôt de tradition alsacienne, mais la carte en comporte beaucoup aussi d'origine savoyarde. A vous de voir.

Avis publié : 21 octobre 2013

En résumé, nous avons été trés déçu par l'accueil...
Après une première visite plutôt réussie, nous nous faisions une joie un dimanche soir de déguster une bonne raclette en amoureux...
Le restaurant était vide (19h30) mais on nous explique que toutes les tables sont réservées ... cependant l'étage était totalement vide.
Bref, un restaurateur qui n'a pas envie de s'embêter et qui n'a pas peur de refuser des clients avec un restaurant à moitié vide...

Les voyageurs ayant consulté Le CASEUS ont aussi consulté

Vieux-Thann, Haut-Rhin

Rougemont-le-Château, Territoire de Belfort

Vous connaissez Le CASEUS ?