“aussi bon que cher”

Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Thann
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013

j ai passé une excellente soirée au meze
seul hic le prix n est pas en rapport avec la nourriture servie
il faut compter au moins 150 euro a 4
et sans faire de folie
pour certaine purée elles sont un peu fade gout
le reste est très bon mais ca te coute un bras d ou une sélection de la clientèle naturellement

Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2013

Délicieuse cuisine libanaise faite avec gout..
Sans conteste le meilleur restaurant de Thann.
Les brochettes de poulet sont fantastiques,les mezze très bons..
Et cette délicieuse purée d"ail.
En plus le service est sympa et agréable.
Excellent!!!
De la part de FBI.

Avis publié : 31 août 2013

On m'avait tant parle de ce restaurant l'accueil était sympa,mais le service était lent et les mezzes le pain pas comme je
Ak la habitude deguster.les tarifs assez chers mais comme disaient les autres personnes la viande très bonne.

2  Merci Dikra Ben Khali... B
Avis publié : 25 août 2013

Service de qualité, plat de qualité... Ce restaurant est parfait sur tous les points, il permet de découvrir dans un cadre agréable différents mézés libanais. On se laisse rapidement convaincre par les plats proposés.
Seul bémol à souligner c'est que le restaurant est un peu cher, du coup je ne me permets par d'y aller très souvent (210€ à 4), ce qui est dommage étant donné la qualité des plats.

Avis publié : 20 août 2013

Pour avoir tester de nombreux restos libanais dans le monde, je peux vous garantir que celui-ci est le meilleur que j'aie pu goûter ! Un délice! La viande est tendre, sa cuisson est parfaite, elle est magnifiquement assaisonnée, et tous les mezes sont succulents!
Le resto est un peu cher, mais je n'ai aucun souci à sortir ma carte bancaire après les régals :)

Les voyageurs ayant consulté Le Mezé ont aussi consulté

Thann, Haut-Rhin
Vieux-Thann, Haut-Rhin

Rougemont-le-Château, Territoire de Belfort

Thann, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Mezé ?