“Excellent”

Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Thann
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Super restaurant, personnel très courtois, repas excellent, un peu cher mais de qualité. Je conseille à tous d'y aller au moins une fois

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 janvier 2019

Nous étions pour un dîner entre amis. Juste parfait. De l'accueil au service. Personnel attentionné malgré la salle bien remplie.
Les plats sont excellents, un régal.
Merci pour tout ++ et à très bientôt :-)

Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

Nous étions allés dans ce restaurant il y deux ans en couple et nous nous étions régalés.
J'ai souhaité y retourner pour mon anniversaire avec mon mari et ma fille. Malheureusement, dès lors que nous annoncions être accompagnés d'un enfant il n'y avait plus de place... nous avons téléphoné plusieurs fois. Je suis très déçue !

Date de la visite : janvier 2019
gerant_le_meze, Gérant de Le Mezé, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2019

Nous faisons tout les efforts possible pour améliorer le processus de réservation et satisfaire la demande de notre clientèle.

Cependant nous avons un nombre de place limité, les enfants sont les bienvenus mais que vous soyez 2 ou 3, la disponibilité n’est pas la même.

Certainement nous pouvions vous accepter pour 2 personnes mais nous n’avions pas de place pour 3.

Cordialement
Restaurant Le Meze

Avis publié : 20 janvier 2019 par mobile

belle découverte!
allez testez et laissez vos papilles découvrir les saveurs du Liban ! très bon accueille et bonne ambiance....

Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Personnel très agréable, souriant et sympa, plat servit rapidement. Très très bonne cuisine à un prix raisonnable. C’était une première pour moi mais je ne compte pas en resté là, restaurant au top, je recommande à 100%.

Les voyageurs ayant consulté Le Mezé ont aussi consulté

Thann, Haut-Rhin
Rougemont-le-Château, Territoire de Belfort

Vieux-Thann, Haut-Rhin

Thann, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Mezé ?