Hotel Du Parc
78 $US
82 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Au Cheval Blanc(Saint Amarin)(Bonne affaire !)
79 $US
170 $US
162 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge du Mehrbachel(Saint Amarin)
84 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant(Jungholtz)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or(Rimbach-près-Guebwiller)
104 $US
68 $US
118 $US
115 $US
  • Piscine
Avis publié : 23 septembre 2011

C'est la troisième fois que nous mangeons dans cet hôtel-restaurant.

La 1ère fois au mois de janvier 2010 nous y avons également passé une nuit tout à fait romantique.

La chambre double que nous avions était propre, décorée "à l'italienne" c'est à dire un peu kitsch mais romantique et agréable. La salle de bain était propre et assez grande. Le grand lit double queen size que nous avions était très confortable.

Concernant le restaurant, le rapport qualité-prix est très bon, tout comme les plats que nous y avons dégusté. Les vins sont un peu chers mais de bonne qualité. Le service est rapide et compétent.

La décoration du restaurant est très agréable et de grande baies vitrées donnent sur le petit parc de l'établissement.

Des formules offrant un excellent rapport qualité/prix existent et permettent de déguster un menu entier pour moins de 50€ par personne sans les boissons.

A recommander en toute occasion, en particulier un soir de Saint-Valentin pour le cadre romantique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

L'hôtel, en lui-même est d'un charme désuet, et plutôt agréable dans l'ensemble.
Mais nous nous sommes retrouvés confinés dans une chambre minuscule, remplie de meubles lourds , qui ne laissaient aucune place pour se déplacer ou poser ses affaires.
La surface totale de la chambre était environ de 9m2.....à 80€ c'est cher payé.
Le pire était à venir: WC avec porte coulissante vitrée, vous avez bien lu....Vitrée translucide, mais lorsque la lumière est allumée, vous pouvez admire votre cher et tendre. Il y a plus romantique!
cabine de douche vitrée, qui donne directement sur la chambre. Et là, la vitre n'est même pas translucide.Jus de fruits périmé dans le mini-bar.....

le spa est propre mais petit. Quelques machines de sport réunies dans le couloir menant au jacuzzi constituent ce qui s'appelle pompeusement "la salle de fitness".

le petit déjeuner était bon, le personnel agréable, cependant.
Mais nous avons été très déçus de ce week-end en amoureux à l'hôtel du parc à Thann.

En espérant que cet avis vous soit utile.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
didier6po, Responsable réception de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2011

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos remarques, ces dernières
étant toujours constructives et nous permettant de faire évoluer notre
hôtel.

Comme vous avez pu vous en apercevoir, notre établissement est une ancienne
maison de maître datant du 19ème siècle. Lorsque l'ancien propriétaire en a
fait un hôtel, il n'a pas pu en faire un hôtel formaté telles les
constructions actuelles. Notre hôtel compte 21 chambres dans 5 catégories
différentes. De la plus petite en superficie à la plus grande, il y a les
chambres "classique", "standard", "supérieure", "prestige" et "prestige
terrasse". Nos 2 chambres "classique" font effectivement partie des chambres
les plus petites en superficie. Ce qui implique donc un agencement plus
serré et différent que dans des chambres plus grandes.

Suite à votre remarque concernant les dates de péremption des boissons,
notre personnel d'étage à vérifié depuis tous les mini-bar.

Notre spa est à la taille de notre établissement. Il est composé d'un sauna,
hammam, jacuzzi et d'une petite salle de fitness. Le titre de cette dernière
ne nous paraît pas pompeux, par quel autre mot qualifier une pièce dans
laquelle il y a des appareils de sport ?

Nous sommes cependant ravis que les repas et l'accueil du personnel vous
soit agréable. Nous espérons tout de même que vous garderez un bon souvenir
de votre séjour parmi nous.

Avis publié : 3 septembre 2011

Si l'on aime le romantisme et la tranquillité, un endroit conseillé
Nous y étions allés une première fois en Novembre 2009.
Toutes les prestations étaient à la hauteur de nos espérances.
Nous y sommes retournés pour voir le parc en plein été, uniquement pour nous désaltérer.
Heureux de retrouver cet endroit toujours aussi classe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très agréable. Les chambres sont très atypique, propre et agréable. Nous avons profité de la piscine, jacuzzi et sauna en revanche pour une participation de 10€ par personne (non indiqué sur le site notamment). Le soir nous avons diné au restaurant, très bien au niveau des différents plats et surtout du service.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 29 juin 2011

Nous avons reçu un coffret Smartbox 'Invitation Gastronomique au Château' qui comprenait la nuit pour deux personnes avec diner et petits déjeuners. A priori les chèques cadeaux n'ont pas droit au même traitement que les autres clients...pourtant nous avions réserver une nuit supplémentaire...nous avons donc consommer ! Sans oublier que le chèque cadeau est déjà une rémunération en soit !!!

Nous retenons que :
- la chambre était assez petite, l'armoire ne fermait pas, la literie était très inconfortable.
- la salle de bains très très étroite, pas très propre (poussière, poils), avec de petites serviettes de bains...
- un 'spa' indigne de ce nom : un jacuzzi à l'eau tiède, un hammam hors service et personne pour accueillir et s'occuper de vous. De la chambre, il faut y aller habiller (pas de peignoirs) et se changer dans un vestiaire plus qu'étroit !!!
- le restaurant était un peu léger, les prix pratiqués très exagérés et le personnel peu attentionné.
- Un détail, le ménage doit être fait... certes. Mais ce n'est pas très classe d'avoir vue sur tous les produits ménagers, les rouleaux de papier WC, et j'en passe, étalés dans les couloirs par les femmes de ménage.

Déception pour un Hôtel qui vend un certain standing. Dommage, l'hôtel est très beau et sa décoration est raffinée. De même, l'environnement est superbe...
...Mais nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
didier6po, Responsable réception de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2011

La chambre : Notre établissement est une ancienne maison de maître datant du XIXème siècle. Nos 21 chambres sont toutes différentes, que ce soit en superficie, en décoration ou en parcellement. Les 9 chambres « Supérieure » ne dérogent pas à ce fait. Certaines étant plus petites que d'autres.
Notre mobilier étant un mobilier d'époque, il est possible que certaines armoires ont du mal à se fermer. Quand à la literie, celle-ci est neuve et aucun client ne s'en est jamais plaint.
Notre personnel de chambre est très qualifié, nous leur ferons néanmoins remonter vos remarques.

Le Spa : Les appareils du Spa (sauna, hammam et jacuzzi) sont déjà réglés sur les températures de chauffe recommandées par le constructeur. Certains appareils se mettent en veille une fois chaud. Dans ce cas, il suffit de s'adresser au personnel afin que ce dernier remette en route l'appareil concerné. Concernant les peignoirs, nous n'en mettons effectivement pas systématiquement en chambre. Ceux-ci étant payants, ils sont fournis sur demande.

Le restaurant : Notre cuisine est une cuisine de qualité, composée d'ingrédients frais et de saison. Les bons produits sont effectivement cher et cela se répercute donc automatiquement sur les tarifs. Notre personnel de salle est un personnel très qualifié et très soucieux des désirs et demandes de nos clients, le tout étant de les formuler.

Quand au ménage : Nos clients « sortants » sont autorisés à partir à midi au plus tard. Les clients « entrants » peuvent arriver à partir de 15h. Cela nous laisse une marge de 3 h pour refaire les chambres. Nous n'avons effectivement pas de chariots à « ménage » à chaque étage, le bâtiment étant conçu de telle sorte que nous n'avons tout bonnement pas la place pour les stocker.