“joli” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Fribourg, Suisse
“joli”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Avons passé 4 jours à l'hôtel du Parc, bel hôtel seul désagrément nous y étions alors que l'hôtel était en rénovation. Avons pris 1 suite avec terrasse mais plein de poussière dans la penderie, les cintres ainsi que dans les vestiaires du spa. Pas de verres à dents ni de verres dans le bar, pas de rideaux. Jour et nuit on entend le bruit des congélateurs de la cuisine qui se trouvent dehors...mais mal insonorisés. Côté cuisine, très bien, bons goûts, bon service et Paulo qui est aux commandes vraiment 1 professionnel tant au service qu'aux choix des vins et des conseils.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

fcmetz
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Hotel proposé via smartbox.Nous avons sejourné 1 nuit en fevrier 2012 . l hotel propose le l acces au spa offert.Hors le jacuzzi etait eteint à notre arrivée, et vu qu il faut des heures pour que l'eau chauffe, il etait inutilisable !!!!!! De plus, des planches de bois non fixés trainaient dans le sauna et donner une impression de pas fini.
Le repas dit gastronomique etait imposé, ( meme pas le choix entre 2 plats), et lorsque nous avons demandé à changer l entrée, une terrine de fois gras tres mauvaise nous a été servi a la place.
Sans parler des travaux dans l hotel ou regnait l odeur de peinture et debut des travaux a 8h30 du mat , perceuse et compagnie !
Pour une hotel qui se dit romantik, et apres 3h de route pour y acceder !
Bref,passez votre chemin.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
didier6po, Gérant de Romantik Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Nous sommes désolés des inconvénients que les travaux de rénovation vous ont fait subir. Effectivement, sur Janvier principalement et Février, l’hôtel a été rénové. Nous avons effectué des travaux électriques et avons donc également refait les papiers peints et les peintures.
Les planches de bois du Sauna ont été refixées et le jacuzzi est depuis, mis en route, tous les jours à 9h.
Votre remarque concernant le foie gras a déconcerté notre chef de cuisine. Les terrines étant faites maison, la qualité du foie gras étant également très contrôlée.
Nogent-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Depuis plus de 4 ans que nous allons en Alsace. Nous y allons plusieurs fois par an et nous sommes parfaitement accueillis par son Maître d'hôtel ainsi que son équipe.
Nous l'avions découvert au travers d'un séjour avec Weekendesk, et nous avions été ravis.
Nous adorons découvrir à chacun de nos séjours les nouveaux plats gastronomiques du Chef, ainsi que la sélection de la cave avec de merveilleux Grands Crus alsaciens. Le petit déjeuné est copieux et très complet, un vrai repas après une bonne nuit.
Le site où se trouve l'hôtel est au début de la route des vins, face aux vignes d'un des plus Grands Crus Français : Le Rangen de Thann. Nous vous invitons à le déguster au salon, au chaud, près de la cheminée, avec une musique de fond romantique ; avis aux amoureux et aux couples qui souhaitent se retrouver au calme.
Découvrez également les nombreuses personnalités, d'hier et d'aujourd'hui, qui sont venues à l'hôtel avec les petites plaques sur les portes de chambre.
Nous y retournons dans quelques jours pour le marché de Noël à Colmar, mais aussi celui de Thann !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Décor "kitsch" , un peu surprenant à l'arrivée ...mais c'est un lieu chargé d'histoire ! Nous y avons passé un très agréable séjour : chambre confortable; salle de bains petite mais fonctionnelle ; excellents petits déjeuners ; repas de qualité , copieux avec de bons vins d'Alsace . Le personnel est courtois , attentionné . L'apéritif et le café peuvent être pris dans un salon cosy . Nous n'avons pas testé le spa , pourtant compris dans notre " forfait séjour gastronomique " d'un très bon rapport qualité prix et que nous recommandons ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

C'est la troisième fois que nous mangeons dans cet hôtel-restaurant.

La 1ère fois au mois de janvier 2010 nous y avons également passé une nuit tout à fait romantique.

La chambre double que nous avions était propre, décorée "à l'italienne" c'est à dire un peu kitsch mais romantique et agréable. La salle de bain était propre et assez grande. Le grand lit double queen size que nous avions était très confortable.

Concernant le restaurant, le rapport qualité-prix est très bon, tout comme les plats que nous y avons dégusté. Les vins sont un peu chers mais de bonne qualité. Le service est rapide et compétent.

La décoration du restaurant est très agréable et de grande baies vitrées donnent sur le petit parc de l'établissement.

Des formules offrant un excellent rapport qualité/prix existent et permettent de déguster un menu entier pour moins de 50€ par personne sans les boissons.

A recommander en toute occasion, en particulier un soir de Saint-Valentin pour le cadre romantique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Ténérife, Espagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

L'hôtel, en lui-même est d'un charme désuet, et plutôt agréable dans l'ensemble.
Mais nous nous sommes retrouvés confinés dans une chambre minuscule, remplie de meubles lourds , qui ne laissaient aucune place pour se déplacer ou poser ses affaires.
La surface totale de la chambre était environ de 9m2.....à 80€ c'est cher payé.
Le pire était à venir: WC avec porte coulissante vitrée, vous avez bien lu....Vitrée translucide, mais lorsque la lumière est allumée, vous pouvez admire votre cher et tendre. Il y a plus romantique!
cabine de douche vitrée, qui donne directement sur la chambre. Et là, la vitre n'est même pas translucide.Jus de fruits périmé dans le mini-bar.....

le spa est propre mais petit. Quelques machines de sport réunies dans le couloir menant au jacuzzi constituent ce qui s'appelle pompeusement "la salle de fitness".

le petit déjeuner était bon, le personnel agréable, cependant.
Mais nous avons été très déçus de ce week-end en amoureux à l'hôtel du parc à Thann.

En espérant que cet avis vous soit utile.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
didier6po, Responsable réception de Romantik Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos remarques, ces dernières
étant toujours constructives et nous permettant de faire évoluer notre
hôtel.

Comme vous avez pu vous en apercevoir, notre établissement est une ancienne
maison de maître datant du 19ème siècle. Lorsque l'ancien propriétaire en a
fait un hôtel, il n'a pas pu en faire un hôtel formaté telles les
constructions actuelles. Notre hôtel compte 21 chambres dans 5 catégories
différentes. De la plus petite en superficie à la plus grande, il y a les
chambres "classique", "standard", "supérieure", "prestige" et "prestige
terrasse". Nos 2 chambres "classique" font effectivement partie des chambres
les plus petites en superficie. Ce qui implique donc un agencement plus
serré et différent que dans des chambres plus grandes.

Suite à votre remarque concernant les dates de péremption des boissons,
notre personnel d'étage à vérifié depuis tous les mini-bar.

Notre spa est à la taille de notre établissement. Il est composé d'un sauna,
hammam, jacuzzi et d'une petite salle de fitness. Le titre de cette dernière
ne nous paraît pas pompeux, par quel autre mot qualifier une pièce dans
laquelle il y a des appareils de sport ?

Nous sommes cependant ravis que les repas et l'accueil du personnel vous
soit agréable. Nous espérons tout de même que vous garderez un bon souvenir
de votre séjour parmi nous.
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Si l'on aime le romantisme et la tranquillité, un endroit conseillé
Nous y étions allés une première fois en Novembre 2009.
Toutes les prestations étaient à la hauteur de nos espérances.
Nous y sommes retournés pour voir le parc en plein été, uniquement pour nous désaltérer.
Heureux de retrouver cet endroit toujours aussi classe.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW PREMIER Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 3 sur 4 à Thann
Auberge du Mehrbachel
Auberge du Mehrbachel
N° 1 sur 2 à Saint Amarin

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Établissement : Romantik Hotel Du Parc
Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thann
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Romantik Hotel Du Parc Thann