Romantik Hotel Du Parc
174 $US
146 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge du Mehrbachel(Saint Amarin)
89 $US
Expedia.com
125 $US
122 $US
Travelocity
  • Piscine
    • Parking gratuit
    Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or(Rimbach-près-Guebwiller)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avions séjourné dans cet hôtel du 31 octobre au 2 novembre 2012 dans la chambre 105 avec un coffret séjour et délice et une nuit supplémentaire avec petits déjeuners à nos frais. C'est un très bel hôtel, bien situé mais nous avons trouvez l'accueil et le service déplorable, le personnel très peu souriant. Dans ce coffret était compris un cocktail de bienvenue que l'on attend toujours. Lors de notre deuxième jour, nous sommes allé prendre notre petit déjeuner et nous avions demander si c'était possible d'avoir une deuxième café deux personnes nous ont répondu oui mais nous n'avions rien eu. Le buffet du petit déjeuner était très varié mais c'est dommage pour cet établissement de servir des produits surgelés EDNA ( pancakes et pain). Surtout nous ne comprenons pas le supplément qui nous a était facturé (21,20€) sur le coffret et non signalé au départ.

• Séjour en : octobre 2012
    Avis publié : 14 octobre 2012

C'est un superbe hôtel pour s'évader un peu, changer d'atmosphère et sortir de la routine !

Nous étions là-bas pour une nuit grâce à un bon d'une box. Nous avions le droit à un petit apéritif en arrivant dans le salon de l'hôtel, joliment décoré avec des meubles d'époque. L'hôtel est, en fait, une ancienne demeure du XIXème siècle qui a été rénové tout en préservant le charme de l'architecture et aménagé en conséquence pour créer une ambiance à "l'ancienne".

Nous avions vraiment l'impression d'avoir fait un saut dans le temps, ce qui nous a permis de nous déconnecté complétement et profiter d'un moment romantique en amoureux.

Nous avions une chambre "standard" au 2ème étage avec la vue sur le petit parc de l'hôtel. Le sol en bois recouvert d'une moquette qui grinçait sous nos pieds ne nous a pas du tout gêné car cela témoignait de l'authenticité de l'endroit. La salle de bain moderne mais toujours dans un style d'époque était d'une propreté irréprochable ! La literie était également très confortable.

Nous avons également pu profité des technologies modernes dans le coin "spa" : jacuzzi, hammam et sauna. J'avais lu quelques commentaires concernant le jacuzzi sur Tripadvisor comme quoi seulement deux buses fonctionnaient. Il suffit en fait de tripoter un peu tous les boutons qu'on trouve pour le faire fonctionner complétement. Mais je suppose que si vous voyez que le jacuzzi n'est pas en marche quand vous arrivez, vous pouvez demander au personnel de vous l'allumer. Le sauna et le hammam étaient également très bien. De plus nous avions tout le spa que pour nous pendant quasi 4 heures ! Le seul "hic" c'est qu'il a fallu payer 10 euros par personne car cela ne faisait pas parti de l'offre.

Le soir nous avons pu déguster un très bon repas au restaurant toujours dans le cadre de notre bon et il n'y a eu aucun problème pour changer légèrement le menu car je suis végétarienne. Il est vrai lorsqu'on regarde les autres commentaires que le service est un peu rapide mais cela ne nous a pas gêné. A nouveau les boissons n'étaient pas comprise dans l'offre ce qui nous a valu un supplément et comme c'est un hôtel de luxe, il est vrai que c'est vite cher.

Au finale, nous avons payer environ 50 euros pour l'accès au spa, le vin et une assiette de fromage. Ce n'est pas donné mais dans un hôtel 3 étoiles je ne m'attendais pas a des prix de brasseries. Il faut juste en être conscient lorsqu'on se permet des suppléments.

Le buffet du déjeuner était très complet : viennoiseries, pain frais de différentes sortes, œufs, fromage, charcuterie, jus d'orange pressé frais, céréales, confitures, kougelhopf alsacien, café, champagne, etc.

Pour finir, le personnel était très accueillant, souriant et disponible.

C'est un hôtel que je recommande volontiers surtout pour un petit week-end avec votre chéri(e) : très romantique, original, non loin de Mulhouse. Nous même, nous avons profité le lendemain pour aller à Europapark en Allemagne avant de rentré :)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 octobre 2012

gilou 67

un super endroit .
    accueil avec un grand sourire qui vous mets a l'aise.
    hotel très propre et la chambre idem .
    le diner , un délice avec un personnel aux petits soins et souriant .
    c'est calme , on se sent bien dans ce magnifique decor
    petit déjeuner superbe , il ne manque rien
    a recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 24 septembre 2012

Bel établissement, c'est une ancienne demeure bougeoise qui du début du siecle, les chambre sont conviviale avec tous l'equipement utile.
    une carte qui donne envie un vrai délice pour les papilles !!! L'ambiance est agréable et l'accueil irréprochable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 septembre 2012

Dans l'ambiance de l Alsace avec ce Bel établissement et sa devanture qui rappelle une autre époque, à coup sûre on trouve sur l'ardoise un plat qui nous donne envie : Foie gras du pays, Piece de boeuf a la moelle, creme Bruléeun vrai délice pour les papilles !!! L'ambiance est super agréable et l'accueil irréprochable. Donc si vous voulez passer un bon moment à la pause déjeuner n'hésitez plus filez au Parc ! Pensez à réserver et bonne appétit !

• Séjour en : septembre 2012