“hotel baroque” 3 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Nancy, France
“hotel baroque”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bel hôtel au décor kitch et baroque. Accueil agréable mais mauvaise surprise, pas d’ascenseur et toutes les chambres en étages. Personne pour aider à porter les valises, indication qui n’est signalée ni sur le site, ni par téléphone. La chambre est propre et agréable, bien chauffée mais pas de peignoirs. Hôtel calme mais nous avons entendu le son de la télévision de nos voisins une bonne partie de la nuit.
Dîner très agréable à l’hôtel, excellent service, personnel attentionné et efficace. Idem pour le petit déjeuner copieux dans une belle salle donnant sur le jardin.
Nous n’avons pas testé le spa
A conseiller aux personnes alertes et au sommeil profond.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

seichamps
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

pour un 3 etoiles relais et chateaux ,il est tres decevant
.supplement pour le spa ,supplement pour la chambre (tres petite et sentant la cigarette +lit tres tres bruyant !! ),repas mediocre et tres difficile a accepter de se faire virer du restaurant a 10h30 puis du salon a 11h .
par contre,petit dejeuner tres bien et vins tres bien

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

on y passe un bon moment dans un esprit chateau , la chambre est confortable et agreable, le repas etait tres bon et le personnel etait tres sympas,on est situe un peu au sud pour visiter la region . cela reste un bel endroit, a conseiller pour un court sejour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avions séjourné dans cet hôtel du 31 octobre au 2 novembre 2012 dans la chambre 105 avec un coffret séjour et délice et une nuit supplémentaire avec petits déjeuners à nos frais. C'est un très bel hôtel, bien situé mais nous avons trouvez l'accueil et le service déplorable, le personnel très peu souriant. Dans ce coffret était compris un cocktail de bienvenue que l'on attend toujours. Lors de notre deuxième jour, nous sommes allé prendre notre petit déjeuner et nous avions demander si c'était possible d'avoir une deuxième café deux personnes nous ont répondu oui mais nous n'avions rien eu. Le buffet du petit déjeuner était très varié mais c'est dommage pour cet établissement de servir des produits surgelés EDNA ( pancakes et pain). Surtout nous ne comprenons pas le supplément qui nous a était facturé (21,20€) sur le coffret et non signalé au départ.

• Séjour du octobre 2012
Archamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est un superbe hôtel pour s'évader un peu, changer d'atmosphère et sortir de la routine !

Nous étions là-bas pour une nuit grâce à un bon d'une box. Nous avions le droit à un petit apéritif en arrivant dans le salon de l'hôtel, joliment décoré avec des meubles d'époque. L'hôtel est, en fait, une ancienne demeure du XIXème siècle qui a été rénové tout en préservant le charme de l'architecture et aménagé en conséquence pour créer une ambiance à "l'ancienne".

Nous avions vraiment l'impression d'avoir fait un saut dans le temps, ce qui nous a permis de nous déconnecté complétement et profiter d'un moment romantique en amoureux.

Nous avions une chambre "standard" au 2ème étage avec la vue sur le petit parc de l'hôtel. Le sol en bois recouvert d'une moquette qui grinçait sous nos pieds ne nous a pas du tout gêné car cela témoignait de l'authenticité de l'endroit. La salle de bain moderne mais toujours dans un style d'époque était d'une propreté irréprochable ! La literie était également très confortable.

Nous avons également pu profité des technologies modernes dans le coin "spa" : jacuzzi, hammam et sauna. J'avais lu quelques commentaires concernant le jacuzzi sur Tripadvisor comme quoi seulement deux buses fonctionnaient. Il suffit en fait de tripoter un peu tous les boutons qu'on trouve pour le faire fonctionner complétement. Mais je suppose que si vous voyez que le jacuzzi n'est pas en marche quand vous arrivez, vous pouvez demander au personnel de vous l'allumer. Le sauna et le hammam étaient également très bien. De plus nous avions tout le spa que pour nous pendant quasi 4 heures ! Le seul "hic" c'est qu'il a fallu payer 10 euros par personne car cela ne faisait pas parti de l'offre.

Le soir nous avons pu déguster un très bon repas au restaurant toujours dans le cadre de notre bon et il n'y a eu aucun problème pour changer légèrement le menu car je suis végétarienne. Il est vrai lorsqu'on regarde les autres commentaires que le service est un peu rapide mais cela ne nous a pas gêné. A nouveau les boissons n'étaient pas comprise dans l'offre ce qui nous a valu un supplément et comme c'est un hôtel de luxe, il est vrai que c'est vite cher.

Au finale, nous avons payer environ 50 euros pour l'accès au spa, le vin et une assiette de fromage. Ce n'est pas donné mais dans un hôtel 3 étoiles je ne m'attendais pas a des prix de brasseries. Il faut juste en être conscient lorsqu'on se permet des suppléments.

Le buffet du déjeuner était très complet : viennoiseries, pain frais de différentes sortes, œufs, fromage, charcuterie, jus d'orange pressé frais, céréales, confitures, kougelhopf alsacien, café, champagne, etc.

Pour finir, le personnel était très accueillant, souriant et disponible.

C'est un hôtel que je recommande volontiers surtout pour un petit week-end avec votre chéri(e) : très romantique, original, non loin de Mulhouse. Nous même, nous avons profité le lendemain pour aller à Europapark en Allemagne avant de rentré :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bergbieten
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

gilou 67

un super endroit .
accueil avec un grand sourire qui vous mets a l'aise.
hotel très propre et la chambre idem .
le diner , un délice avec un personnel aux petits soins et souriant .
c'est calme , on se sent bien dans ce magnifique decor
petit déjeuner superbe , il ne manque rien
a recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bel établissement, c'est une ancienne demeure bougeoise qui du début du siecle, les chambre sont conviviale avec tous l'equipement utile.
une carte qui donne envie un vrai délice pour les papilles !!! L'ambiance est agréable et l'accueil irréprochable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
Les Violettes
Les Violettes
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach
Hotel du Rangen
Hotel du Rangen
N° 2 sur 4 à Thann

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Établissement : Romantik Hotel Du Parc
Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thann
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Hotel Du Parc Thann Avis