“VRAIMENT PAS TOP” 2 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Haguenau, France
“VRAIMENT PAS TOP”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un ami me fait un cadeau par l’intermédiaire de GROUPON....merci.
Une prestation pas à la hauteur:
- un semblant de SPA, un sauna en mode OFF à 54°, des vestiaires avec deux casiers alors qu'il y a au moins 10 personnes, plus de draps de bain, (j'en ai récupéré deux dans ma chambre), des douchettes abîmées, des conditions d’hygiène ????,
- une chambre sympa, sans plus avec deux lits de 120 cm, pour un WE en couple...??
- un repas spécial groupon "très ordinaire" qui propose des mets qui ne figurent même pas sur la carte
Bref, cela ne vaut pas le déplacement et surtout pas la valeur du bon.
L'attention de mon ami a été bonne, encore merci à lui.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Séjour en amoureux décevant. Places de parking limitées, accueil réception moyen, chambre fumeur et mal insonorisée. Menu 3 plats relativement simple, malgré cela plus d'une heure d'attente entre chaque plat! Dessert carbonisé.... Petit déjeuner correct sans plus.

Saint-Bernard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Je suis étonné autant de mauvaises critiques sur cet hôtel nous y avons séjourné en Aout 2012 pendnat 5 jours en demi-pension et nous avons tous été satisfait de notre étape alsacienne. Nous étions en chambre deluxe avec terrasse vue sur le parc. Un hôtel, une ancienne demeure de famille donc bien sur pas d'ascenseur dans ce genre d'habitation. Accueil parfait et surtout nous avons déjeuné de façon remarquable le chef nous a fait découvrir ses spécialités avec une carte des vins extraordinaire le tout avec un sommellier qui connait très bien son métier et les crus d'Alsace. Certes le service n est pas des plus rapide mais on n est pas là pour manger en 10 minutes non plus. Les petit dejeuners était très copieux et demander des oeufs au plat au bacon en plus n'ont pas été facturés.. La chambre au premier étage était des plus agréable avec une salle de bain baignoire des plus propres . Place de parking un peu limité. Dans l 'ensemble un très bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Thann
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Rien à dire sur notre chambre supérieure...
Accueil réception pas très chaleureux,eau du jacuzzi laisse à désirer et le pire est à venir:
pour le dîner 1 menu unique a 3 plats sans carte ni tarif indiqués alors que nous avions droit a un menu gastronomique 4 plats.Nous avons obtenu satisfaction mais n'avons pas pu changer le plat principal ou en le changeant nous perdions 1 plat.
Toujours sans aucun tarif indiqué idem pour toutes les boissons en dehors du vin.
(1 expresso 3.90 euros,1 thé 4.50 euros)
Le plus lamentable pour un restaurant de cette gamme la composition du personnel:composé d'un seul cuisinier,2 apprentis et tout ça dirigé par le fils du patron totalement incompétent!!!
Nous avons été plusieurs couples a nous regrouper et fait part de notre mécontentement,pour seul geste commercial nous avons été obligés de quitter la salle de restaurant (22h)pour être invité au salon aucune prise en charge n'a été réalisée...salon que nous avons été obligés de quitter sous menace aucun horaire de fermeture du salon est précisé!!!
Passons sur les autres détails de même acabit.
Pour finir petit déjeuner correct sans plus,j'attends toujours mes crêpes et pourtant nous avons été patients et étions peux nombreux.
Heureusement,nous avons fait preuve de beaucoup de patience et les autres couples qui nous accompagnaient également.
Hôtel bien en dessous de ce qu'on peut attendre en terme de prestations pour un hôtel de cette gamme.A éviter!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hôtel moyen. Arrivée à l'hôtel vers 17h accueil pas très accueillant. Nous avions droit à une bouteille de champagne celle -ci se trouvait déjà dans notre chambre dans la seau glaçon fondu et bouteille chaude pas très classe. Salle de bain minuscule assis sur le toilette on se retrouve avec la tête dans le lavabos. Repas du soir pas très bon, nous avons demandé 2 cafés avec le dessert on a eu droit à du café soluble quel honte!!! On ne retournera plus.

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Ayant reçu une Smartbox en cadeau, nous nous décidons pour cet établissement d'abord plaisant et authentique. Seulement voilà, il est clair que par rapport au principe de la Smartbox, l'Hôtel du Parc ne joue pas le jeu.
Le personnel est peu chaleureux et semble voir d'un mauvais oeil les détenteurs d'une Smartbox. Nous arrivons dans une chambre certes bien décorée mais clairement destinée à une personne seule et non à un couple! Minuscule salle de bains et lit de 120!! plus étroit qu'à la maison, cela vaut la peine d'aller à l'hôtel... Moyennant un supplément de 50 euros, le regard que porte la patronne sur les porteurs du chèque-cadeau change... et nous avons droit à une jolie chambre donnant sur le parc avec salle de bain avec baignoire.
Arrive l'heure du dîner. Dans la salle à manger, nous nous trouvons avec plusieurs couples apparemment dans la même situation que nous, identifiables au menu imprimé sur feuille A4. Notre menu gastronomique se transforme en menu "Etape" et même si la cuisine est correcte, les plats sont tout à fait basiques et peu alléchants et la cohérence du menu laisse à désirer. En entrée un pavé de saumon disposé sur une feuille de batavia!!?? (plus d'oseille?), un gibier sauce chasseur et une aumônière poires-chocolat en dessert. Nous avions la possibilité d'inclure le fromage dans le menu, 3 bouchons de munster minuscules que nous avons ensuite vus dans l'assiette de notre voisin, pour la modique somme de ...12 euros!! Merci, sans façon.
Les seuls points positifs : un accès à l'espace détente, dont nous avons pu profiter seuls le dimanche matin, et un bon petit déjeuner dans une salle très agréable.
Bémol: réveillés à 8h par le chien de l'hôtel qui, attaché à la clôture entourant la piscine, aboyait sous nos fenêtres!
En conclusion: si l'on additionne le prix de la box (190 euros) et les suppléments (chambre et boissons environ 100 euros) ce n'est vraiment pas dans cet établissement que j'irais dépenser 300 euros. Pour le prix, il est certain que d'autres hôtels offrent des prestations d'une bien meilleure qualité. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Belles prestations pour un hôtel au prix raisonnable.
Chambre spatieuse et salle de bains sympa.
Spa agréable le soir en rentrant de ballade !
Très bon restaurant et bons vins en accord avec les mets servis.
A refaire absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le Moschenross
Le Moschenross
N° 3 sur 4 à Thann
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Établissement : Romantik Hotel Du Parc
Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thann
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Thann Romantik Hotel Du Parc