“Un hôtel de charme”

Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Avis publié : 22 juillet 2013

Un manoir avec une décoration au charme suranné, niché dans un très beau parc, à 5 minutes à pied du centre de Thann. Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux, la piscine autour de laquelle on pouvait choisir des places au soleil ou à l'ombre des grands arbres, la terrasse pour l'apéro.
Cuisine légère et fraîche, parfaitement adaptée aux grandes chaleurs. Buffet copieux pour le petit déjeuner. Une escapade romantique à renouveler !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2013

Hotel proposé via Wonderbox. Restaurants coups de coeur 99 Euros
Le repas dit gastronomique était imposé, ( meme pas le choix entre 2 plats),un foie gras moyen avec des mangues sorti tout droit d'une boîte de conserve, un filet de bœuf qui avait du séjourner dans l'huile, accompagnés de légumes pré- découpé et qui ont été juste passé au four, le fromage imposé, et le sabayon une catastrophe, dessert pas fait maison avec des fruits surgelés surement de chez picard. Le serveur quand à lui super agréable, très ouvert. Je crois que cela fais des années que nous n'avions pas mangé aussi mal.
Bref,passez votre chemin.

Avis publié : 30 juin 2013

Hôtel très sympa: cadre pittoresque (près de Colmar et sur la route de vignes), chambre propre et confortable, personnel pro et très gentil. Le restaurant est un grand plus: les plats sont délicieux (remarquable fois gras fait maison à goûter absolument), le choix de vins vaste et adéquat au menu. Le seul petit défaut, comme déjà mentionné dans un des commentaires, concerne le spa qui n'est pas trop accueillant et mériterait une petite mise à niveau. Toutefois à recommander fortement!

Avis publié : 17 juin 2013

Bel hôtel, bien situé et bien équipé. J'aime bien la décoration originale. Le parc est magnifique. L'accueil est très chaleureux. Le personnel est très disponible pour répondre aux demandes des clients. L'ambiance est à la fois feutrée et familiale. L'hôtel est propre. Toutefois, cela fait deux fois que j'y passe un week-end en 6 ans et à chaque fois, même constatation, le spa demanderait à être revisité: les jets du jacuzzi n'avaient plus de vigueur, l'eau était trouble et savonneuse, le hammam ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de savon pour se doucher. Malgré tout, cela reste peu important face au charme de cet établissement.

Avis publié : 13 juin 2013

Belle demeure en plein centre de Thann : pratique pour visiter la ville, mais pas terrible si on cherche le calme (beaucoup de circulation) au bord de la piscine ! Décoration un peu kitch à mon goût, mais sympa, hôtel très propre (sauf la piscine malheureusement). Un SPA à disposition : salle de massage, sauna, hammam, jacuzzi et salle de sport; dommage qu'il n'y a pas un accès direct du SPA à la piscine, du coup il faut retraverser tout l'hôtel et la réception (donc se rhabiller). Appareil très bruiant dans la pièce du jacuzzi.
Chambre sympa et très propre avec un joli et grand balcon : un transat en plus et une belle canisse pour s'isoler un peu de la vue des voisins et se serait parfait !
Repas au restaurant très bon et service agréable, les boissons sont toute fois très chères.
Petit déjeuner très correct et varié; seul bémol : après 9h15, le buffet n'est plus rempli (plus de viennoiseries) et le responsable du petit-déjeuner s'était manifestement levé du pied gauche. Dommage qu'il n'y ait pas une terrasse pour manger à l'extérieur par beau temps.
Bref, sympa pour une étape, mais pas pour y séjourner plus longtemps, les prix ne sont pas justifiés, de mon humble avis...

Avis publié : 7 juin 2013

Pour la 2° visite a cet superbe Hôtel, toujours aussi parfait , un weekend de rêve , merci pour la gentillesse du personnel, de la cuisine raffiné et le confort comme a la maison , a bientôt et encore merci

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Bel hôtel que je recommande pour des week end en amoureux !
Nous nous sommes rendus en Alsace dans cet hôtel grâce à une offre internet,
Tout d'abord nous avons été très agréablement surpris par cette belle demeure au style baroque et très cosi. Le cadre est idéal pour changer d’atmosphère et passer quelques jours en amoureux : le dépaysement y est garanti.
Accueil chaleureux avec un personnel attentif, disponible et souriant qui vous met tout de suite à l’aise.
Pour ce qui est de la chambre nous avons séjourné dans une chambre supérieur située au premier étage avec une vue sur la piscine extérieur et la petite terrasse. Bien décorée et équipée, assez spacieuse et respectant les codes de l’époque, elle reste bien entretenue et propre. La literie est confortable. Nous avons donc passé deux bonnes nuits dans un environnement très calme.
Nous avons pu profiter du jaccuzzi et du hammam (il y avait même une salle fitness, mais nous n’avons pas pu la tester, pas trop notre truc…) elles ont été ouvertes à notre demande par le personnel.
Le repas fût excellent, les plats gastronomiques étaient vraiment bien présentés et pleins de saveurs servis avec de très bons vins alsaciens par un sommelier très connaisseur. Rien à redire sur le petit déjeuner, complet, varié : viennoiserie, charcuterie, pain, céréales, café, chocolat, jus d’orange pressé… Vraiment très bon !

En bref : si vous êtes à la recherche de tranquillité et de romantisme, foncez-y !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
À 10,2 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach
À 19,6 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 26 km
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
À 28,2 km
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thann
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Catégorie de prix : 57€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Romantik Du Parc Hotel Thann