Hotel Du Parc
  • Parking gratuit
Avis publié : 8 août 2013

Hotel style roccoco
belle deco grande chambre
le personnel un peu juste pour l'endroit.
la carte n'offre pas de grand choix les plats sont soit trop chaud soit pas très chaud
grand parc
piscine
petit parking
pas de br

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2013

Bon accueil, hôtel et parc très jolis. Jolie Chambre, beaux décors dans tout l'hôtel.
Le diner imposé était très bien accompagné de vin bien choisi
Je recommande...... Pour découvrir la région, Sélestat, le château du hautkénisbourg, Montagne des singes, la volerie des aigles et bien d'autres choses.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passes un agreable sejour a l'hotel du Parc,accueil chaleureux,
Tres joli parc,avec une grande terasse, grande chambre, finement decoree!
Le diner du soir tres bien, accompagne d'un vin blanc riesling, grand cru 2008, super!
Un hotel á recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Un manoir avec une décoration au charme suranné, niché dans un très beau parc, à 5 minutes à pied du centre de Thann. Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux, la piscine autour de laquelle on pouvait choisir des places au soleil ou à l'ombre des grands arbres, la terrasse pour l'apéro.
Cuisine légère et fraîche, parfaitement adaptée aux grandes chaleurs. Buffet copieux pour le petit déjeuner. Une escapade romantique à renouveler !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Hotel proposé via Wonderbox. Restaurants coups de coeur 99 Euros
Le repas dit gastronomique était imposé, ( meme pas le choix entre 2 plats),un foie gras moyen avec des mangues sorti tout droit d'une boîte de conserve, un filet de bœuf qui avait du séjourner dans l'huile, accompagnés de légumes pré- découpé et qui ont été juste passé au four, le fromage imposé, et le sabayon une catastrophe, dessert pas fait maison avec des fruits surgelés surement de chez picard. Le serveur quand à lui super agréable, très ouvert. Je crois que cela fais des années que nous n'avions pas mangé aussi mal.
Bref,passez votre chemin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple