“très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
lille
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

très bon séjour dans cet hôtel. Nous y avons séjourné à la mi août 3 jours.

Nous avons aimé:
- le cadre superbe (parc, piscine, l'hôtel, décoration, la ville...),
- le style de l'hôtel (c'est exactement ce que nous cherchons: stylé, ancien, avec une histoire), (si vous cherchez du moderne ou contemporain, cet hôtel n'est pas pour vous!)
- le fait qu'il soit prêt du centre de Thann (5 mn à pieds) et que Thann soit une jolie ville.
- le personnel très gentil, compétent.
- le repas était très bon, voir excellent (mise en bouche au melon/porto, st jacques à la plancha, filet de dinde (très copieux) aux morilles, fondant au chocolat avec sorbet fruit de la passion). Nous avons bien été conseillés pour les boissons.
le restaurant était plein, et pourtant le service rapide et agréable.
- la chambre était très propre (sur les 3 jours), rénovée.
- le petit déjeuner est très copieux, frais et délicieux (jus de fruit frais, pains, viennoiserie et gâteaux frais et excellents, fruits, yaourts, salée...)
- le spa, même s'il est petit est bien entretenu
- le parking fermait la nuit.

nous avons moins aimé:
- il manquait la clim
- la piscine manquait d'entretien réel et d'eau.

concernant le rapport qualité prix, je met excellent puisque nous avions eu une offre spécifique (sinon au tarif normal j'aurais mis très bien).
nous retournerons sans hésiter.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui me laisse mitigée.
Points positifs: très bel hôtel, style empire comme je l'aime (et non "vieillot" ou "kitch" qui sont des termes péjoratifs. C'est sûr que si vous aimez le contemporain mieux vaut aller ailleurs!), parc joli, accueil chaleureux, personnel aux petits soins, Spa propre et neuf, vins tres bons, petits déjeuner complets et excellents, tout proche du centre historique de Thann.
Points négatifs: hôtel proche d'une route à fort passage donc pas calme lorsqu'on est au bord de la piscine ou dans la chambre fenêtre ouverte, pas de climatisation (donc il faut choisir soit de dormir fenêtre ouvert doc bruit mais fraîcheur ou fenêtre fermée donc calme mais chaud...), repas bien mais rien de gastronomique(le chutney de mangue avait un goût d'anchois...), boissons hors de prix (picon, crèmant à la rose, 2 verres de gewurtz et 2 verres de bordeaux pour 46€!), piscine sale (y a pas d'autres mots, l'aspirateur de la piscine a beau être passé chaque matin il doit avoir un problème puisque feuilles, mouches et arrangées étaient encore bien présentes...), eau non chauffée (maigres les dires du personnel, faudrait qu'il vérifié si leur thermostat n'est pas sur degrés farenheit...), coin piscine insuffisamment ensoleillé (à mon goût, mon copain préféré l'ombre donc il était content).
Voilà. Je suis contente d'avoir été là bas avec l'offre groupon...

• Séjour du août 2013
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

étape sympathique, hôtel vieillot mais charmant, chambre petite,très propre et lit confortable.
Paulo, très convivial, est de très bons conseils sur les vins d'Alsace servis au verre au cours d'un excellent repas : foie gras+chutney de mangues, carré d'agneau, bouchons de munster tièdes (un régal), sabayon aux fruits rouges : "Il faut soigner le corps avec les mets pour que l'âme s'y plaise et avec le vin s'envolent les chagrins" (petite phrase écrite sur les menus qui reflètent bien l'esprit des hôtes et leur sens de l’accueil !)

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Accueil sympathique dans cet établissement dont l'intérieur est décoré dans un style italien renaissance, avec mobilier style, fresques au plafond et lustres baroques.
Piscine extérieure et parc agréables.
Nous regrettons un service au restaurant tres lent, et l'eau du jaccuzi trouble.

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

fin juillet, alors que le mercure grimpe à 38 degrés, cet hôtel n'a pas de climatisation; sans que l'on demande rien, l'hôtesse nous "offre" un surclassement dans la chambre 129 pour les 3 nuits mais on vérifie bien vite qu'on se trouve sous le toit, y compris la baignoire qui ne permet pas de prendre une douche debout: en conséquence on inonde le sol. Le réfrigérateur se trouve dans le placard qu'il réchauffe s'ajoutant à la chaleur ambiante de la pièce. Le ventilateur comme d'habitude contribue à brasser l'air chaud. On demande logiquement à ne pas être surclassé (!). Surprise, en rentrant vers minuit, la carte magnétique n'ouvre pas la porte de la chambre et tous les accès à la réception sont fermés: en faisant le tour du bâtiment, on a la chance de percevoir des voix dans une salle et en montant sur une chaise de jardin, on parvient à se faire entendre de l'hôtesse qui s'écrie qu'elle nous avait dit de "faire valider notre carte tous les jours": quoi de plus naturel? nous avions donc tort jusqu'au départ et à la présentation de la note des trois jours de séjour qui comporte la facturation de deux consommations supplémentaires et toujours avec le même aplomb de l'hôtesse qui devant notre dénégation absolue finit par rentrer dans sa coquille en retirant les "extras". Bizarre, bizarre, mais le parc est joli, assurément.

Astuce pour la chambre : La chambre 129 est sous le toit et ne permet pas de prendre une douche debout; s'il fait chaud...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hallering, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Thann est une très jolie ville qui mérite le détour.
L'hôtel est bien situé, très beau parc et personnel sympa et à l'écoute par contre hôtel vieillot qui mériterait d'être repeint et retapissé. Je conçois qu'il ait du charme de par ses toiles de peintres italiens et de par son architecture mais lui redonner un coup d'éclat ne ferait que lui rajouter de l'allure.
La qualité des repas est vraiment médiocre (foie gras poêlé aux mangues : les mangues avaient été cuites avec le foie et étaient donc caoutchouteuses, filet de St Pierre : pané et pas bon, rizotto très fade et morceaux d'artichaut avec les feuilles : inmangeable, crème aux fruits rouges : fruits rouges presque introuvables. Même l'apéritif est à revoir). Le petit déjeuner est pas mal mais cher.
PISCINE : extérieure chauffée mais le robot nettoyant n'avait pas été sorti de l'eau et l'eau était pleine de débris de végétaux.
ESPACE JACCUZZI, FITNESS, HAMAM, SAUNA : sympa mais très exigu. 2 chaises longues seulement (et il faut payer 10 € par personne pour pouvoir en profiter. (ce qui n'avait pas été précisé lors de notre arrivée)
La chambre était très propre mais au 2 ème étage sans ascenseur (avec les valises et une personne âgée c'est un peu compliqué).

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre au 1er car il n'y a pas d'ascenseur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel style roccoco
belle deco grande chambre
le personnel un peu juste pour l'endroit.
la carte n'offre pas de grand choix les plats sont soit trop chaud soit pas très chaud
grand parc
piscine
petit parking
pas de br

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
Hotel du Rangen
Hotel du Rangen
N° 2 sur 4 à Thann

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Établissement : Romantik Hotel Du Parc
Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Thann
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Hotel Du Parc Thann Avis