“un weekend à Noel dans un cadre cosy ,somptueux et trés romantique”

Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons découvert ce petit trésor par le biais d' un Groupon ,nous avons même pu l' utiliser entre noel et nouvel an, ce que les commerçants autorisent rarement ...parti le 28 et rentrés le 31 au soir...nous avons été subjugués et traités comme des princes,vraiment .Le personnel est trés agréable ,discret et acceuillant .Nous avons pu profiter du sauna et Hammam aprés 6h de route le jour de notre arrivée ,et c' est tout simplement trés bien amménagé et joli à souhait pour la décoration,ni trop grand ,ni trop petit. Nous avons partager un repas le soir à l' hotel et la encore ,nous avons été conquis ,rien a redire de la cuisine gastronomique.Nous avions une chambre supérieure ,elles sont décorées par rapport à l' époque d' entre deux guerres ( on aime ou pas mais au moins on est dépaysé ) et cela change des traditionenlles chambres d' hôtel. Elles sont spacieuses et la salle de bains magnifique et moderne.Champagne à notre arrivée dans la chambre. Mon moment préféré était les petits déjeuners du matin ,il y a tellement de choix qu' on ne sait que choisir ,le jus d' orange est frais et la machine pour le presser est une vraie merveille ,jamais vu cela ailleurs..Hotel de Thann trés bien situé a quelques kilométres de Strasbourg ou nous avons pu aller admirer les lumières et le marché de Noel. C' était tout simplement un weekend de rêverie et de dépaysement total.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont spacieuses et chargé d' histoire !!!
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

207213 avis sur 391

Avis publié : 24 septembre 2013

prestation via Groupon pour laquelle nous avons été très bien reçu ; piscine fermée car trop froide, mais heureusement nous avons pu profiter tranquillement du spa, espace assez res-
treint certes, mais propre et agréable si pas trop de monde, en effet. Diner très correct, cadre ancien, chambre propre, peut-être en effet un peu de bricolage à faire (volet roulant cassé sur
une fenêtre ou porte salle de bain bruyante....) pour un 3 étoiles, les couettes auraient été plus appréciées.... une bonne étape dans une petite ville à découvrir surtout son abbatiale !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

très bon séjour dans cet hôtel. Nous y avons séjourné à la mi août 3 jours.

Nous avons aimé:
- le cadre superbe (parc, piscine, l'hôtel, décoration, la ville...),
- le style de l'hôtel (c'est exactement ce que nous cherchons: stylé, ancien, avec une histoire), (si vous cherchez du moderne ou contemporain, cet hôtel n'est pas pour vous!)
- le fait qu'il soit prêt du centre de Thann (5 mn à pieds) et que Thann soit une jolie ville.
- le personnel très gentil, compétent.
- le repas était très bon, voir excellent (mise en bouche au melon/porto, st jacques à la plancha, filet de dinde (très copieux) aux morilles, fondant au chocolat avec sorbet fruit de la passion). Nous avons bien été conseillés pour les boissons.
le restaurant était plein, et pourtant le service rapide et agréable.
- la chambre était très propre (sur les 3 jours), rénovée.
- le petit déjeuner est très copieux, frais et délicieux (jus de fruit frais, pains, viennoiserie et gâteaux frais et excellents, fruits, yaourts, salée...)
- le spa, même s'il est petit est bien entretenu
- le parking fermait la nuit.

nous avons moins aimé:
- il manquait la clim
- la piscine manquait d'entretien réel et d'eau.

concernant le rapport qualité prix, je met excellent puisque nous avions eu une offre spécifique (sinon au tarif normal j'aurais mis très bien).
nous retournerons sans hésiter.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui me laisse mitigée.
Points positifs: très bel hôtel, style empire comme je l'aime (et non "vieillot" ou "kitch" qui sont des termes péjoratifs. C'est sûr que si vous aimez le contemporain mieux vaut aller ailleurs!), parc joli, accueil chaleureux, personnel aux petits soins, Spa propre et neuf, vins tres bons, petits déjeuner complets et excellents, tout proche du centre historique de Thann.
Points négatifs: hôtel proche d'une route à fort passage donc pas calme lorsqu'on est au bord de la piscine ou dans la chambre fenêtre ouverte, pas de climatisation (donc il faut choisir soit de dormir fenêtre ouvert doc bruit mais fraîcheur ou fenêtre fermée donc calme mais chaud...), repas bien mais rien de gastronomique(le chutney de mangue avait un goût d'anchois...), boissons hors de prix (picon, crèmant à la rose, 2 verres de gewurtz et 2 verres de bordeaux pour 46€!), piscine sale (y a pas d'autres mots, l'aspirateur de la piscine a beau être passé chaque matin il doit avoir un problème puisque feuilles, mouches et arrangées étaient encore bien présentes...), eau non chauffée (maigres les dires du personnel, faudrait qu'il vérifié si leur thermostat n'est pas sur degrés farenheit...), coin piscine insuffisamment ensoleillé (à mon goût, mon copain préféré l'ombre donc il était content).
Voilà. Je suis contente d'avoir été là bas avec l'offre groupon...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

étape sympathique, hôtel vieillot mais charmant, chambre petite,très propre et lit confortable.
Paulo, très convivial, est de très bons conseils sur les vins d'Alsace servis au verre au cours d'un excellent repas : foie gras+chutney de mangues, carré d'agneau, bouchons de munster tièdes (un régal), sabayon aux fruits rouges : "Il faut soigner le corps avec les mets pour que l'âme s'y plaise et avec le vin s'envolent les chagrins" (petite phrase écrite sur les menus qui reflètent bien l'esprit des hôtes et leur sens de l’accueil !)

Avis publié : 14 août 2013

Accueil sympathique dans cet établissement dont l'intérieur est décoré dans un style italien renaissance, avec mobilier style, fresques au plafond et lustres baroques.
Piscine extérieure et parc agréables.
Nous regrettons un service au restaurant tres lent, et l'eau du jaccuzi trouble.

Avis publié : 13 août 2013

fin juillet, alors que le mercure grimpe à 38 degrés, cet hôtel n'a pas de climatisation; sans que l'on demande rien, l'hôtesse nous "offre" un surclassement dans la chambre 129 pour les 3 nuits mais on vérifie bien vite qu'on se trouve sous le toit, y compris la baignoire qui ne permet pas de prendre une douche debout: en conséquence on inonde le sol. Le réfrigérateur se trouve dans le placard qu'il réchauffe s'ajoutant à la chaleur ambiante de la pièce. Le ventilateur comme d'habitude contribue à brasser l'air chaud. On demande logiquement à ne pas être surclassé (!). Surprise, en rentrant vers minuit, la carte magnétique n'ouvre pas la porte de la chambre et tous les accès à la réception sont fermés: en faisant le tour du bâtiment, on a la chance de percevoir des voix dans une salle et en montant sur une chaise de jardin, on parvient à se faire entendre de l'hôtesse qui s'écrie qu'elle nous avait dit de "faire valider notre carte tous les jours": quoi de plus naturel? nous avions donc tort jusqu'au départ et à la présentation de la note des trois jours de séjour qui comporte la facturation de deux consommations supplémentaires et toujours avec le même aplomb de l'hôtesse qui devant notre dénégation absolue finit par rentrer dans sa coquille en retirant les "extras". Bizarre, bizarre, mais le parc est joli, assurément.

Astuce pour la chambre : La chambre 129 est sous le toit et ne permet pas de prendre une douche debout; s'il fait chaud...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Auberge du Mehrbachel
Auberge du Mehrbachel
N° 1 sur 2 à Saint Amarin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thann
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Catégorie de prix : 69€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Thann Romantik Hotel Du Parc