“Quel accueil!”

Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Avis publié : 24 novembre 2013

La 1ère chose qu'on nous ait demandée c'est... la carte bleue! Puis si on voulait changer notre chambre standard pour une autre bien meilleure avec évidemment un supplément. Effectivement la chambre proposée n'était pas très bien située (à côté de l'escalier) et extrêmement petite! Mais on a fait avec.
Le repas gastronomique n'avait que le nom de gastronomique ; pas assez copieux non plus, mais on avait la possibilité de se servir au superbe plateau de fromages... moyennant un supplément de 12€ par personne! La piscine chauffée annoncée ne fonctionnait pas en novembre, pas plus que le hammam ce jour-là. Bref, une adresse pas enthousiasmante!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

204210 avis sur 393

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Ambiance chaleureuse, désuète et très kitsch. Chambres confortables et fonctionelles. Frequentation pas trop distinguee. Equipement thalasso fonctionnel mais pas tres engageant - et la seance de massage se reduit a 30 min d'hydromassage mecanique. Service a table tres agreable, efficace et attentionné. Bonne comprehension des intolrances alimentaire. Seul bemol : musique d'ambiance partout, trop forte et de toute façon inutile. Dans l ensemble merite quand meme mieux que la catégorie 3 etoiles de son classement officiel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Week-end romantique mais :
- la réceptionniste me présente la facture dès mon arrivée en insistant sur le montant total de la réservation, ceci en présence de ma compagne (pour qui c'était un cadeau);
- l’apéritif d’accueil est imposé dès l'arrivée sans même laisser le temps de déposer les valises en chambre;
- le sauna est en panne;
- l'insonorisation est moyenne;
- au restaurant, une serviette tombée à terre est ramassée par un serveur et remise sur la table.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le parc de l'hôtel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Très bonne table pour cette petite ville de Thann où nous avons séjourné une nuit.
La chambre était spacieuse, agréable, (101).
Le petit déjeuner sous forme de buffet : succulent, avec uniquement des produits faits maison.
Personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : chambre d'angle au 1er étage (101)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons découvert ce petit trésor par le biais d' un Groupon ,nous avons même pu l' utiliser entre noel et nouvel an, ce que les commerçants autorisent rarement ...parti le 28 et rentrés le 31 au soir...nous avons été subjugués et traités comme des princes,vraiment .Le personnel est trés agréable ,discret et acceuillant .Nous avons pu profiter du sauna et Hammam aprés 6h de route le jour de notre arrivée ,et c' est tout simplement trés bien amménagé et joli à souhait pour la décoration,ni trop grand ,ni trop petit. Nous avons partager un repas le soir à l' hotel et la encore ,nous avons été conquis ,rien a redire de la cuisine gastronomique.Nous avions une chambre supérieure ,elles sont décorées par rapport à l' époque d' entre deux guerres ( on aime ou pas mais au moins on est dépaysé ) et cela change des traditionenlles chambres d' hôtel. Elles sont spacieuses et la salle de bains magnifique et moderne.Champagne à notre arrivée dans la chambre. Mon moment préféré était les petits déjeuners du matin ,il y a tellement de choix qu' on ne sait que choisir ,le jus d' orange est frais et la machine pour le presser est une vraie merveille ,jamais vu cela ailleurs..Hotel de Thann trés bien situé a quelques kilométres de Strasbourg ou nous avons pu aller admirer les lumières et le marché de Noel. C' était tout simplement un weekend de rêverie et de dépaysement total.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont spacieuses et chargé d' histoire !!!
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

prestation via Groupon pour laquelle nous avons été très bien reçu ; piscine fermée car trop froide, mais heureusement nous avons pu profiter tranquillement du spa, espace assez res-
treint certes, mais propre et agréable si pas trop de monde, en effet. Diner très correct, cadre ancien, chambre propre, peut-être en effet un peu de bricolage à faire (volet roulant cassé sur
une fenêtre ou porte salle de bain bruyante....) pour un 3 étoiles, les couettes auraient été plus appréciées.... une bonne étape dans une petite ville à découvrir surtout son abbatiale !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

très bon séjour dans cet hôtel. Nous y avons séjourné à la mi août 3 jours.

Nous avons aimé:
- le cadre superbe (parc, piscine, l'hôtel, décoration, la ville...),
- le style de l'hôtel (c'est exactement ce que nous cherchons: stylé, ancien, avec une histoire), (si vous cherchez du moderne ou contemporain, cet hôtel n'est pas pour vous!)
- le fait qu'il soit prêt du centre de Thann (5 mn à pieds) et que Thann soit une jolie ville.
- le personnel très gentil, compétent.
- le repas était très bon, voir excellent (mise en bouche au melon/porto, st jacques à la plancha, filet de dinde (très copieux) aux morilles, fondant au chocolat avec sorbet fruit de la passion). Nous avons bien été conseillés pour les boissons.
le restaurant était plein, et pourtant le service rapide et agréable.
- la chambre était très propre (sur les 3 jours), rénovée.
- le petit déjeuner est très copieux, frais et délicieux (jus de fruit frais, pains, viennoiserie et gâteaux frais et excellents, fruits, yaourts, salée...)
- le spa, même s'il est petit est bien entretenu
- le parking fermait la nuit.

nous avons moins aimé:
- il manquait la clim
- la piscine manquait d'entretien réel et d'eau.

concernant le rapport qualité prix, je met excellent puisque nous avions eu une offre spécifique (sinon au tarif normal j'aurais mis très bien).
nous retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel du Rangen
N° 3 sur 4 à Thann
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thann
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Catégorie de prix : 66€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Romantik Du Parc Hotel Thann