“Cher sans justification”

Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Accueil froid, chambre décoration Rococo agréable, literie de qualité mais les oreillers sont rangés dans un placard, dommage les taies sont sales. La chambre est au dessus des cuisines, un moteur à fait vibrer la chambre toute la nuit !
Pour le repas du soir, la carte propose des tarifs très élevés, le menu du moment qui nous est proposé ne comporte pas de tarif, mais cet "entres plat dessert" très médiocre et sans aucune finesse, sera facturé le lendemain matin 48€, il en valait 20€ au mieux !!!
Au petit déjeuner, l'accueil par un monsieur taciturne et mal aimable, est très désagréable.
Mauvaise expérience, je n'y retournerais pas.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel qui avait l'air sympatique et calme et qui paraissait avoir un service de qualité auprès de ses clients pour passer un week-end "Romantique" avec l'offre "Romantique" (Pour 189€ : apéritif offert, repas du soir et petit déjeuner inclus avec accès au spa). Mais nous sommes restés sur notre faim.
L'accueil lors de notre arrivée a été froide, sans explication du fonctionnement (chambre, repas du soir, petit déjeuner, spa). L'apéritif offert n'avait rien de chaleureux. Le repas a été expédié en 1 heure (très agréable!) pour un repas en amoureux, le menu n'était pas exceptionnel : foie gras avec chutney de mangue, le chutney était composé de 4 petits morceaux de mangue?!, suivi de veau et pour finir par un sabayon au fruit rouge, fruits hors saison et acides. Gastronomique??? On vous pousse à finir les plats et vin rapidement. Et à 22h15, une fois que la salle de repas vide, le personnel passe l'aspirateur pour ranger la salle (bruit jusque dans les chambres). Le service n'est pas à la hauteur des étoiles annoncés. La chambre supérieure, n'a rien de supérieure, Très petite salle de bain avec porte coulissante (chambre 101), chambre à côté de l'escalier en bois. Et le petit déjeuner, accueil avec un large sourire (ironique), se faire pousser par le serveur lorsque l'on se sert au buffet , j'ai trouvé l'attitude moyenne. Et pour finir lors du paiement du séjour, on ne demande pas comment le séjour s'est passé. Pour ma part, je ne trouve pas que le rapport qualité/prix soit bon et les prestations ne rentrent pas dans le cadre d'un hôtel Château 3 étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Je n'ai pas pu apprécié la batisse il faisait nuit, l'intérieur est tout en tentures, moulures, tableaux, statuettes du siècle dernier, pour les connaisseurs. Ma chambre est la 124, à l'étage sous les toits, petite. La salle de bains est exigu, le ventilateur bruyant par chance il s'allume avec la lumière, le siège du WC n'est pas correctement vissé, le porte savons dans la douche brinqueballe, petits détails mais à revoir, le tout est propre. Le repas en soirée étape est très correct et le service agréable. Le petit déjeuner ordinaire pour un établissement de cet ordre, la aussi le sourire est de rigueur. Mieux qu'un Campanile pour un cadre différent que l'on aime ou pas.

Astuce pour la chambre : Une seule nuit en soirée étape n'est pas le meilleur moyen pour juger de cet hôtel, mais comme d...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

La bâtisse elle-même est très belle et le parc est sympathique, sans plus. L'hôtel est situé en ville, ne vous laissez pas tromper par les photos du site internet. La décoration intérieure est spéciale, kitch à souhait, avec grands tableaux et moulures et statuettes rococo un peu partout. On aime ou pas. Même si ce style ne me dérange pas, j'ai trouvé cet amas d'objets un peu incohérent. On ne sait pas vraiment dans quel genre on navigue. Notre chambre était vraiment petite ( no 102), et même à prix réduit le rapport qualité-prix n'est pas bon. Salle-de-bains minuscule, peu de place pour déposer des affaires autres que des bagages. Et la température... je pense qu'il ne faisait pas 15 degrés quand on y est arrivés, une honte. Je pense qu'ils ne chauffent les chambres que quand ils savent qu'elles sont réservées, alors n'arrivez pas à 15h00. Accueil sympathique par le cuisinier (?). Petit déjeuner copieux mais service antipathique au possible et très peu professionnel (pas de sel/poivre à table, assiettes manquantes). Au départ du dimanche, la réceptionniste ne fait que le minimum syndical, sans même demander si le séjour s'est bien déroulé ! On se demande comment cet hôtel peut encore faire partie de la chaîne Châteaux & Hôtels Collection. Dommage, il y a pourtant du potentiel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avions un coupon 'Wonderbox' pour une nuit, et avons réservé une nuit supplémentaire.
Nous avons reçu une chambre supérieure à celle inclue dans la 'Wonderbox'.
La chambre était très bien, propre la SDB également.
Seul petit bémol de la chambre: la TV n'est pas en face du lit,
mais on est pas en Alsace pour regarder la TV!
Il est vrai que le dîner est un peu onéreux, mais très bon.
Beaucoup de choix au petit déjeuner.
Le personnel est sympa, la déco très 'classique'.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Hôtel quasiment au centre de la ville et au calme.
Manque un ascenseur et chambres sonores.
Petit déjeuner copieux et d'excellente qualité.
Décoration des chambres et de l'hôtel dans son ensemble magnifiques.

Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Une belle demeure dans un parc arboré. Affilié Châteaux Hôtels Collections, cet hôtel est situé dans une belle bâtisse avec des plafonds décorés de peinture, de nombreux tableaux ornent les espaces communs et privés, de belles moulures également.
Différentes chambres sont disponibles, de la petite chambre, suffisante, à la chambre avec grande terrasse. L'hôtel dispose d'une salle de restaurant, d'une salle de petit déjeuner ainsi qu'un salon. Toujours décoré.
Un espace wellness est disponible avec sauna, hammam et spas.
En période d'ouverture, vous pourrez également profiter d'une piscine extérieure.
Profitez également du restaurant avec des mets de toute saveur, avec un cependant un tarif assez élevé, environ 42€ le menu hors boisson.

Astuce pour la chambre : Différentes chambres, de la petite à celle avec terrasse donnant au-dessus de la piscine.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
À 10,2 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach
À 19,6 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 28,2 km
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thann
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Catégorie de prix : 65€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Hotel Du Parc Thann Avis