“Superbe”

N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Anvers, Belgique
“Superbe”
Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai connu cet hôtel en tant que voyageur d'affaire dans le cadre d'une réunion d'équipe en septembre 2013. Nous étions 25 collaborateurs. Les trois jours de réunion se sont très bien passés: une équipe dévouée, des repas de très bonne qualité (seulement cuisine française).
Du coup je viens d'y retourner en avril en famille avec mon épouse et ma fille de 10 ans. Le w-e était parfait: il y a une belle piscine et un spa sans prétention mais avec tout ce qu'il faut et très propre.
Très bonne situation pour qui aime la nature, montagne et vignoble!

Astuce pour la chambre : Chambres confort lors de mes deux séjours. Très romantique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans une chambre prestige et avons adoré l'hôtel. L'accueil est très sympathique et la maison décorée avec beaucoup de goût et de raffinement. Le repas était délicieux!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil sympathique et dîner de qualité qui permet de se ressourcer après une journée de travail.
Mention spéciale pour la soirée étape et pour la qualité du dîner de cette soirée.
Un petit déjeuner ou l'on sert l'orange pressé ne peut que vous remettre en forme.
Je reviendrais quand l'occasion me sera donné.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil sympathique, les chambres sont très propres. Le cadre est agréable, calme et romantique pour les amoureux!
Le dîner est raffiné et de qualité ainsi que le service. Le personnel est aux petits soins des clients, très appréciable.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Accueil froid, chambre décoration Rococo agréable, literie de qualité mais les oreillers sont rangés dans un placard, dommage les taies sont sales. La chambre est au dessus des cuisines, un moteur à fait vibrer la chambre toute la nuit !
Pour le repas du soir, la carte propose des tarifs très élevés, le menu du moment qui nous est proposé ne comporte pas de tarif, mais cet "entres plat dessert" très médiocre et sans aucune finesse, sera facturé le lendemain matin 48€, il en valait 20€ au mieux !!!
Au petit déjeuner, l'accueil par un monsieur taciturne et mal aimable, est très désagréable.
Mauvaise expérience, je n'y retournerais pas.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel qui avait l'air sympatique et calme et qui paraissait avoir un service de qualité auprès de ses clients pour passer un week-end "Romantique" avec l'offre "Romantique" (Pour 189€ : apéritif offert, repas du soir et petit déjeuner inclus avec accès au spa). Mais nous sommes restés sur notre faim.
L'accueil lors de notre arrivée a été froide, sans explication du fonctionnement (chambre, repas du soir, petit déjeuner, spa). L'apéritif offert n'avait rien de chaleureux. Le repas a été expédié en 1 heure (très agréable!) pour un repas en amoureux, le menu n'était pas exceptionnel : foie gras avec chutney de mangue, le chutney était composé de 4 petits morceaux de mangue?!, suivi de veau et pour finir par un sabayon au fruit rouge, fruits hors saison et acides. Gastronomique??? On vous pousse à finir les plats et vin rapidement. Et à 22h15, une fois que la salle de repas vide, le personnel passe l'aspirateur pour ranger la salle (bruit jusque dans les chambres). Le service n'est pas à la hauteur des étoiles annoncés. La chambre supérieure, n'a rien de supérieure, Très petite salle de bain avec porte coulissante (chambre 101), chambre à côté de l'escalier en bois. Et le petit déjeuner, accueil avec un large sourire (ironique), se faire pousser par le serveur lorsque l'on se sert au buffet , j'ai trouvé l'attitude moyenne. Et pour finir lors du paiement du séjour, on ne demande pas comment le séjour s'est passé. Pour ma part, je ne trouve pas que le rapport qualité/prix soit bon et les prestations ne rentrent pas dans le cadre d'un hôtel Château 3 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gouvieux, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Je n'ai pas pu apprécié la batisse il faisait nuit, l'intérieur est tout en tentures, moulures, tableaux, statuettes du siècle dernier, pour les connaisseurs. Ma chambre est la 124, à l'étage sous les toits, petite. La salle de bains est exigu, le ventilateur bruyant par chance il s'allume avec la lumière, le siège du WC n'est pas correctement vissé, le porte savons dans la douche brinqueballe, petits détails mais à revoir, le tout est propre. Le repas en soirée étape est très correct et le service agréable. Le petit déjeuner ordinaire pour un établissement de cet ordre, la aussi le sourire est de rigueur. Mieux qu'un Campanile pour un cadre différent que l'on aime ou pas.

Astuce pour la chambre : Une seule nuit en soirée étape n'est pas le meilleur moyen pour juger de cet hôtel, mais comme d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel du Rangen
Hotel du Rangen
N° 3 sur 4 à Thann
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Établissement : Romantik Hotel Du Parc
Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thann
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Romantik Du Parc Hotel Thann