“Peut mieux faire. ”

Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Le séjour nous a été offert via Smart box. Nous avons dû payer un supplément de 50 euros pour bénéficier de notre coffret. Accueil correct sans plus. On est plus axé sur le règlement que sur les explications concernant le fonctionnement de l'hôtel. Le spa est hors d'usage (éléments manquants, d'autres délavés, vis apparentes rouillées). Hammam agréable. Tout est cependant exigu mais présence de nombreuses douches. Chambre spacieuse mais pas climatisée. Un gros bémol pour le lit, très mou et dont le matelas est déchiré. Salle de bain de petite taille. Repas du soir de bonne qualité, association de saveurs intéressante. Service très bien. Dommage que nous n'ayons pas eu la même qualité de service au petit déjeuner où le serveur pousse la froideur aux confins de l'hostilité. Cependant, le buffet est riche et savoureux. Séjour en demi teinte donc.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

190196 avis sur 395

Avis publié : 5 juin 2014

Excellent séjour passé dans cet charmant hôtel 3 étoiles avec un personnel de haut niveau.
Première vision par l'entrée principal : un magnifique parc et manoir s'ouvrent à vous.
Réception et accueil très sympathique.
Un chambre de charme meublée avec goût, un lit de 1,60 m très confortable.
Une salle de bain très bien équipée et d'une propreté remarquable.
Le salon de lecture/bar meublé de fauteuils qui une fois assis dedans, nous n'avons plus envie de quitter
Une salle à manger exceptionnelle, bien décorée avec des tables dressées à la 4 étoiles.
Le menu "inspiration" est gastronomique et composé avec des excellents ingrédients (exemple : le foie gras fait maison)
Carte des vins bien remplie avec nos préférences pour les alsaciens de très bonnes caves.
Etale du petit-déjeuner très bien garnie et complète.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le parc.
Avis publié : 20 mai 2014

...du soir soit imposé. Très belles salle à manger, table vue sur le parc, service impeccable, mais
la qualité des plats a manqué de créativité et soin. Entrée melon, jambon de parme et parmesan avec salade malheureusement pas bien propre, suivi par un nage de poisson que nous avons bien aimé, fromage drôlement copieux (pas de fromage d'Alsace....) et sabayon "froid" avec petit fruits plutôt aigrelet. On s'attendait à plus de finesse et originalité . Atmosphère cosy, romantique, ambiance élégante .. musique pas vraiment nécessaire (volume trop haut ......pour moi).
Le parc est très soigné, mais le mobilier d'extérieur mérite un grand nettoyage, pour être au top.

Nous avons bénéficié d'une très belle chambre avec une grande salle de bain et balcon. Très agréable surprise le matin avec un buffet somptueux pour régaler chaque envie. On était bien
accueilli et nous y reviendrons.

Avis publié : 20 mai 2014

Deux jours et deux nuits de rêve à l'Hotel du Parc de Thann; un personnel souriant et accueillant, des repas délicieux et un cadre magnifique et calme. Une adresse que nous avons fréquentée déjà deux fois et où nous reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Demander une chanbre sur le parc, c'est tellement beau!
Avis publié : 2 mai 2014

nous avons été très decus. je vous explique:
nous sommes passés par une smartmox et je vous le deconseille fortement au vue de notre experience.
deja pour la reservation, il a fallu que je paye un envoi en recommandé pour valider ma reservation.
comme on voulait rester un peu plus, à la réservation, on a pris une nuit en plus, à notre charge.
notre séjour sur place:
en arrivant, on nous donne une entrée pour allée déguster des vins puisque cela faisait partie de la smartbox, mais je me rends compte que ce n'a rien d'xceptionnel puisqu'on pouvait le faire sans eux. du coup, le prix de cette smartbox est exorbitant (149euros) pour la prestation.
ensuite, la chambre, minuscule. ca ne sentait pas tres bon (odeurs de pieds), pas de protection literie sur le polochon.
puis, direction le spa. il etait froid.
l'accueil trop ampoulé, pas du tout naturel pendant tous le sejour.
le lundi je retourne au spa (ouvert normalement de 10h à 20h) : il n'était pas nettoyé et biensûr pas en marche. je me suis plaint à l'accueil et on m'a répondu que le spa etait ouvert a partir de 12h et plutot le dimanche. ce n'est pas ce qui est ecrit sur leur site et la smartbox. du coup, une jeune employée a voulu s'exprimer sur le spa du samedi qui etait eteint pendant que je parlais a l'accueil de ça, et, la pauvre, s'est fait rembarrer et meme engueuler par la suite. du coup, je ne fais pas du tout la pub pour cet hotel. bien trop cher. c'est dommage car l'interieur est joli.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

J'ai connu cet hôtel en tant que voyageur d'affaire dans le cadre d'une réunion d'équipe en septembre 2013. Nous étions 25 collaborateurs. Les trois jours de réunion se sont très bien passés: une équipe dévouée, des repas de très bonne qualité (seulement cuisine française).
Du coup je viens d'y retourner en avril en famille avec mon épouse et ma fille de 10 ans. Le w-e était parfait: il y a une belle piscine et un spa sans prétention mais avec tout ce qu'il faut et très propre.
Très bonne situation pour qui aime la nature, montagne et vignoble!

Astuce pour la chambre : Chambres confort lors de mes deux séjours. Très romantique.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans une chambre prestige et avons adoré l'hôtel. L'accueil est très sympathique et la maison décorée avec beaucoup de goût et de raffinement. Le repas était délicieux!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
À 10,2 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
À 28,2 km
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thann
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Catégorie de prix : 72€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Romantik Du Parc Hotel Thann