“Très beau minitrip de 4 jours”

Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Glons
“Très beau minitrip de 4 jours”
Avis écrit le 5 août 2014

Très beau mini-trip de 4 jours dans cet hôtel . Personnel très aimable et fort serviable à tout les niveaux . Très jolie chambre avec toute les commodités et la vue sur le parc . Le restaurant est super et le personnel qualifié . Pour le petit déjeuner style buffet avec orange à presser et crémant d'Alsace . Piscine extérieur chauffée ainsi que spa . Parking dans l'enceinte du parc . Très jolie région à faire la route des vins ainsi que la route des crêtes .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bassenge Belgique
Avis écrit le 3 août 2014

Nous venons de passer 3 nuits avec un bon wonderbox dans cet hôtel, de l'arrivée au départ enchantement total. Accueil chaleureux, nous avions demandé une chambre prestige avec vue sur le parc et elle fut conforme à nos attentes . Chambre magnifique avec grand lit stylé, literie de très bonne qualité, mini-bar, coffre fort, wifi disponible, vue sur le parc de l'hôtel et la piscine. Salle de bain entièrement carrelée, robinetterie style ancien, le tout d'une propreté impeccable. buffet du petit déjeuner varié et copieux, jus d'orange frais à volonté et un crémant de bonne qualité. Le restaurant pour le dîner propose une carte composée de plats savoureux et 1 menu du jour. Cuisine savoureuse et assiettes présentées avec goût. Le parc comprend une aire de jeu à l'ombre de grands arbres. Terrasse extérieure et piscine très bien entretenue. Nous tenons à remercier tout le personnel pour sa disponibilité, la qualité des services et leur sourire. Allez voir leur site puis réservez sans crainte.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre prestige avec vue sur le parc
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2014

Pour mes 70 ans mes enfants nous font cadeau d'une WONDERBOX à l'hotel du parc de Thann
En arrivant,le réceptioniste nous annonce: je vous ai surclassé
Mais à notre départ on nous surfacture 50€ malgré notre contestation
Le soir à 23 heures plus d'eau chaude dans la salle de bain. Signalé à la réception le matin,on nous a répondu que ce n'était pas possible
Propreté à revoir :croquettes de chien sur la moquette,poussière sur radiateur salle de bain
Table voisine (10 personnes) 4 verres retournés pour non propres
Repas du soir correct mais sans plus
J'ai passé une nuit mais il n'y aura pas de suite car pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles

Besançon, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Hôtel du parc, le personnel est très agréable le parc est très joli et très bien entretenu, et l’hôtel est bien tenu . Question repas c'était parfait, le vin les saveurs tout y était !

séjour à conseiller et à refaire !

Wavre
Avis écrit le 16 juin 2014

Lors d'un séjour en Alsace, nous avons séjourné une nuit à l'hôtel du Parc. Lors de la réservation, la standardiste a fait tout son possible pour nous donner la chambre désirée. Il faisait 35° et nous avons bien profité de la piscine très propre. Ensuite, nous avons pris le repas de la demi-pension. Bien servi par un monsieur très compétent et souriant. Bonne literie et salle de bain très propre. Beaucoup de belles choses à visiter à Thann où les commerçants sont très accueillants. Michel et Inès DV

Profondeville, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons choisit cet hôtel car il faisait partie des possibilités offertes par notre wonderbox. Nous avons eu une chambre au deuxième étage et elle ne ressemblait pas du tout à la chambre présentée dans le livret, celle-ci était petite avec une petite fenetre en retrait et un velux qui ne nous permettait pas de voir à l'extérieur. Heureusement que nous ne sommes pas clautrophobes car cette chambre de donne pas envie d'y rester. La salle de douche bien que petite est bien concue à la condition de ne pas messurer 1,80 mètre. Le déjeuner était correcte.
On ne nous a pas proposé la visite de la cave à vins et quand nous l'avons demandé nous avons réalisé que c'était juste une publicité.
Vu le prix du wonderbox, nous pouvons dire que nous trouvons le prix de la nuit surfait.

Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Le séjour nous a été offert via Smart box. Nous avons dû payer un supplément de 50 euros pour bénéficier de notre coffret. Accueil correct sans plus. On est plus axé sur le règlement que sur les explications concernant le fonctionnement de l'hôtel. Le spa est hors d'usage (éléments manquants, d'autres délavés, vis apparentes rouillées). Hammam agréable. Tout est cependant exigu mais présence de nombreuses douches. Chambre spacieuse mais pas climatisée. Un gros bémol pour le lit, très mou et dont le matelas est déchiré. Salle de bain de petite taille. Repas du soir de bonne qualité, association de saveurs intéressante. Service très bien. Dommage que nous n'ayons pas eu la même qualité de service au petit déjeuner où le serveur pousse la froideur aux confins de l'hostilité. Cependant, le buffet est riche et savoureux. Séjour en demi teinte donc.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel du Rangen
Hotel du Rangen
N° 3 sur 4 à Thann
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 2 à Saint Amarin
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Établissement : Romantik Hotel Du Parc
Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thann
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Romantik Du Parc Thann