“Hors de prix”

N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
meurthe et moselle
“Hors de prix”
Avis écrit le 26 août 2014

Le rapport qualité prix est très mauvais. Vu le prix on s'attend à des prestations haut de gamme et un restaurant à niveau, ce n'est pas le cas. Certes l'hôtel est propre, les équipements sont là. Le spa est en état de fonctionnement, bien chauffé, mais le décor est horrible et l’aménagement un peu léger. La piscine est bien chauffée mais elle est très petite.
Pour une presonne supplémentaire dans la même chambre, on nous a facturé 70 euros, jamais je n'ai payé un srcout pareil, d'autant que le necessaire de toilette (rudimentaire : savon et shampoing) n'était que pour une personne alors que nous étions 3. La chambre était confortable mais mal insonorisée, nous avons entendu les voisins du dessus une bonne partie de la nuit. Bonne literie confortable.
Le petit déjeuner était classique mais rudimentaire également, en plat chaud il n'y avait que des saucisses et des oeufs coque. Bon point pour le presse agrume.
Les tarifs du rsstaurant sont aussi en décalage par rapport à la qualité, c'était bon, mais sans surprise, vu les 42 euros du menu, on s'attendait à mieux, beaucoup mieux.
La ville de Thann n'a pas grand intérêt, l'hôtel est au centre ville mais les alentours ne sont pas particulièrement romantiques.
Bref nous avons été déçus, je ne recommande pas cette étape.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotel_du_Parc_Thann, Responsable réception de Romantik Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et des remarques que vous nous faites en vue d'améliorer encore notre service clientèle.

Nous nous permettons de vous signaler que le surcoût que vous avez réglé est lié à l'utilisation d'une chambre surclassée avec vue sur le parc pour 3 personnes au lieu de la chambre standard pour deux personnes qui était prévue dans le bon cadeau.

Notre service de restauration est assuré par un Maitre Restaurateur qui prépare l'ensemble des plats servis au petit déjeuner et au service du soir. Nous aurions été ravis de pouvoir vous proposer des alternatives à votre demande.

Nous espérons vous revoir très prochainement et nous vous proposons des activités aux alentours de Thann qui pourront ravir votre famille.

Dieulouard, France
Avis écrit le 15 août 2014

Pour une chambre de ce prix (149 €) que de déceptions ! Dessus de lit taché de sang, moquette non dépoussiérée sous les fauteuils, ventilateur en guise de climatisation.
La salle de bains, n'en parlons pas : odeurs nauséabondes avec plafond de la douche pourri par l'humidité, bonde de vidange du lavabo bloquée donc impossible de vider. Tout cela est camouflé par un parfum électrique et entêtant à la vanille.
Au petit déjeûner : marcs dans le café, lait froid pour le chocolat "chaud".
La position de l'hôtel proche du centre nous laisse entendre les trains.
Bref, je ne recommanderai pas cet hôtel et surtout pas la chambre 121.
Fortement déçue pour moi-même et pour la personne qui m'a offert cette Wonderbox.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre 121 si celle-ci n'a pas subi de rénovation dans la salle de bai...
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été aussi agréable que vous souhaitiez. Nous prenons bonne note des remarques que vous nous faites et de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Lors de vos prochains séjours, n'hésitez pas à nous faire savoir tout de suite si quelque chose ne vous convient pas. Nous pourrons rapidement y apporter une solution.
Le bien-être et la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous avons à cœur de vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir prochainement pour constater, par vous-même, la qualité de l'accueil et de la restauration.
Orléans, France
Avis écrit le 14 août 2014

Si vous aimez le kitsch, vous aimerez cet hotel.
Les meubles sont des copies d'antiquité; les peintures et sculptures sont tape à l'oeil et le pire sont les lustres.
Pour plus de 120€ la nuit dans un endroit somme toute peu touristique, le confort des chambres laissait également à désirer. Même pas une bouteille d'eau ou un peu de thé/café à disposition.
Il y avait un mini bar certes mais le prix des boisson était au niveau de l'hotel.
La propreté était moyenne dans la salle de bain.
L'accueil était toutefois correct et le petit déjeuner de bonne facture.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 août 2014

Ayant reçu un coffret cadeau, mon choix s'est porté sur cet hôtel et décidé de prolonger mon séjour.
Le coffret cadeau "Wonderbox CH" a été très bien accepté et honoré! L’accueil a été charmant et la chambre grande propre et joliment décorée. L'hôtel est d'ailleurs décoré avec beaucoup de meubles anciens et quantité de bibelots. Nous avons pris deux repas à l'hôtel et ils furent succulents. Bien que je sois allergique au gluten et aux protéines des laits, le responsable m'a concocté des plats délicieux. La carte des vins est intéressante et les vins conseillés ( pas toujours les plus chers) sont excellents! Les petits déjeuners sont variés et le buffet permet à chacun de trouver son bonheur.
Un hôtel à ne pas manquer

Strasbourg, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous y sommes aller grace a un bon smartbox, mais quand même..
Le cadre est très jolie, la déco trop kitch pour moi, mais les goûts et les couleurs ne ce discute pas.. Mais voilà, c'est tout..
Arrivé on nous dit que la "machine" pour faire les massages est en panne, hors dans le bon pour deux personnes de smartbox que nous avions, 30minutes de massages pour chacun étais compris dedans.. Grosse déception.. On nous a offert une bouteille de crémant à la place et avons était surclassé dans une chambre Superieur.. Alors je ne sais pas trop la tête qu'à les chambres standard m'enfin celle la n'étais pas si génial que ça.. Moquette poussiéreuse, la poussière sur les lampes, tableaux et miroirs n'étais pas fait.. Ni dans la chambre, ni dans la salle de bain.. Le sol n'est pas droit.. Soit c'est moi qui suis très très maladroite, soit il y avais vraiment une énorme bosse en sortant de la salle de bain.. La fenêtre de la chambre, minuscule.. Le wifi gratuit, oui génial, sauf que dans la chambre ou nous étions, on ne le capté pas suffisamment pour pouvoir ce connecté.. Le lit qui grince, bon ça arrive, mais rien que le fait de lever le bras pour éteindre la lumière et hop nous avions le droit à un jolie grincement.. Que les voisins ont du entendre, car nous les entendions eux.. Dans la salle de bain il y avais une baignoire, génial me dirais vous, mais quand on veux juste ce laver, prendre une douche, et qu'on ne peux pas ce mettre debout dans la baignoire parce qu'elle est placé pour une mansarde, et qu'en plus il n'y a pas de rideaux, eh bien me voilà accroupi dans cette baignoire et essayant tant bien que mal de ne pas inonder le reste de la pièce, j'ai échoué..
Enfin, concernant l'espace spa, une piscine chauffer vite fait, un jacuzzi 7 place qui ne fait des bulles que pour 2 sièges, un sauna vraiment trop petit.. 2 étant le grand max de personnes à rentré dedans, et encore, pour ça il faut resté assis.. Le hammam, pas assez chauffer, aucune odeur de menthe.. Et mettre un vieux vélo de course et un tapis de courses réparés avec du scotch ne fait pas de ça une salle de fitness..
Cependant le personnel (celui de samedi soir) était vraiment très aimable, souriant et chaleureux.. L'homme et la dame que nous avons eu le dimanche matin, aimable comme une porte de prison, regard hautain, Bref, nous avons eu très hate de partir. Le repas fut bon mais quand meme assez cher par rapport a ce que nous avions dans l'assiette, et le temps de repas fut long, trop. Le petit déjeuner copieux.

Glons
Avis écrit le 5 août 2014

Très beau mini-trip de 4 jours dans cet hôtel . Personnel très aimable et fort serviable à tout les niveaux . Très jolie chambre avec toute les commodités et la vue sur le parc . Le restaurant est super et le personnel qualifié . Pour le petit déjeuner style buffet avec orange à presser et crémant d'Alsace . Piscine extérieur chauffée ainsi que spa . Parking dans l'enceinte du parc . Très jolie région à faire la route des vins ainsi que la route des crêtes .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bassenge Belgique
Avis écrit le 3 août 2014

Nous venons de passer 3 nuits avec un bon wonderbox dans cet hôtel, de l'arrivée au départ enchantement total. Accueil chaleureux, nous avions demandé une chambre prestige avec vue sur le parc et elle fut conforme à nos attentes . Chambre magnifique avec grand lit stylé, literie de très bonne qualité, mini-bar, coffre fort, wifi disponible, vue sur le parc de l'hôtel et la piscine. Salle de bain entièrement carrelée, robinetterie style ancien, le tout d'une propreté impeccable. buffet du petit déjeuner varié et copieux, jus d'orange frais à volonté et un crémant de bonne qualité. Le restaurant pour le dîner propose une carte composée de plats savoureux et 1 menu du jour. Cuisine savoureuse et assiettes présentées avec goût. Le parc comprend une aire de jeu à l'ombre de grands arbres. Terrasse extérieure et piscine très bien entretenue. Nous tenons à remercier tout le personnel pour sa disponibilité, la qualité des services et leur sourire. Allez voir leur site puis réservez sans crainte.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre prestige avec vue sur le parc
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel du Rangen
Hotel du Rangen
N° 3 sur 4 à Thann
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 2 à Saint Amarin
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Établissement : Romantik Hotel Du Parc
Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thann
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Expedia, Priceline, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Romantik Du Parc Thann