Aux Sapins(Thann)
Orbitz.com
167 $US
139 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge du Mehrbachel(Saint Amarin)
98 $US
83 $US
  • Parking gratuit
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant(Jungholtz)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
114 $US
Hotels.com
  • Piscine
95 $US
93 $US
Avis publié : 5 janvier 2018

Nous avons passez un excellent moment dans ce lieux ou le luxe début de siècles est resté intact , la cheminée et les plafonds peint , les moulure , finisse de mettre dans l’ambiance
Chambre avec décor retro-chic du plus belle effet agrémenter d’une salle de bains tout confort
A recommander pour une week end détente et romantique

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

1 nuit passée dans cette demeure d'un autre temps. Le personnel est agréable mais la décoration est plus que passée et mériterait un bon rafraîchissement. Propreté moyenne. Tarif prohibitif avec un petit déjeuner à 15€ , sympa mais plus cher qu'à Paris... Restaurant non essayé mais regardez les tarifs avant.... A réserver aux inconditionnels du kitch

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2018

Notre séjour a été très agréable. Accueil chaleureux, Personnel très aimable et attentif. Félicitation au jeune chef de cuisine qui a su nous étonner a chaque repas par sa cuisine fine et gustative.
Seul bémol était la chambre avec une salle de bain pas trop à la hauteur. (la remarque a été faite et acceptée a la réception le jour du départ.) Merci pour le séjour , on reviendra à l'occasion.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2018

un hôtel qui as certainement eu son heure de gloire mais qui n'as pas eu d'investissement depuis quelques années éviter la formule demi pension qui est beaucoup trop cher les chambres sont petites et les lits aussi quand on mesure 1.9 m c'est vraiment désagréable

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018

Le séjour dans cet établissement est très agréable, très reposant. Notre chambre était très belle et très propre. Le style ancien est très respecté comme par exemple dans la salle de bains confortable et charmante. Le personnel bien que sympathique et manifestement dévoué n'est malheureusement pas aussi stylé que l'hôtel magnifique. L'intérieur de l'hôtel est splendide et bien conservé surtout ne rien changer. Le petit déjeuner reste tout de même cher : 16€ au vu des produits proposés..

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple