“Week-end St. Valentin réussit!”

Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Avis publié: 14 février 2011

Ma femme m a offert un week end très agréable dans cette belle demeure, cuisine et service impeccable, espace bien être fort agréable , chambre un peu petite mais avec tout le confort et donnant sur le parc, je ne peux que conseiller ce Chateau

• Séjour en : février 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Romantik Hotel Du Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2011

Nous sommes arrivés vers 16h30, de suite on nous demandes de signer un contrat de réservation avec n° de CB.
On nous précise que pour acceder au SPA, cela coûte 10 euros par personne ! ! !
La personne à l'accueil dis nous donner une chambre surclassée, nous recevons la n° 4.
Chambre, étroite, petite, défraichie, vue sur maison voisine.
Nous retournons au salon où nous est servit l'apéro maison, crémant à la rose après plusieurs minutes d'attente.
Nous allons ensuite visiter le SPA, un billard, jeu vidéo payants sont dans l'entrée.
Plus loin, salle de remise en forme, avec quelques vélo et tapis de courses (moitié cassé), un SAUNA et HAMMAM (à l'arrêt car payant) et un bain bouillonnant avec peintures décoratives au mur.
Bref aucun intérêt de mettre 10 euros par personne pour ca, c'est honteux.
Repas du soir très rapide, 1h45 à table pour 4 plats, fromage avec supp mais nécessaires pour ne plus avoir faim. Entrée et Dessert secs, triste, aucune créativité. Café triste car rien au tour ni en accompagnement. Qu'est ce qu'on s'ennuie.
Petit déjeuner du matin, Petites mignardises (sans goût) qui se battent sur le plateau, crêpes froides, trop épaisses, pauvres tranches de jambon, fruits en boite, kougelhopf desséché, vaisselle sur buffet vide ! !
Serveur qui pioche dans les viennoiseries sans discretion, et qui à 10h01 précise, débarrasse le buffet.
Nous nous sommes empressé de quitter l'endroit, dommage car le bâtiment à du potentiel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
didier6po, Gérant de Romantik Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2011

en lisant votre message , je me rend compte que Vous n avez rien aimé ! mais absolument rien du tout!
ni une demande de carte de credit ou piece d identité a l arrivée, alors que cela est obligatoire
ni d avoir "attendu" que l on vous apporte les apéritifs au salon , car il fallait un temps pour preparer les mise en bouche servit avec ceux ci
ni l espace spa qui fonctionne très bien et que vous n avez pas payé
ni même le surclassement gratuit en chambre supérieur
encore moins le diner et le petit déjeuner servit par une équipe compétente
Dans un cas comme celui ci
je suis encore désolé que le séjour ne vous ai pas plus, au contraire de tous nos clients

Avis publié: 3 janvier 2011

Il faut aimer le style baroque de l'hôtel et des chambres mais l'ensemble forme une ambiance harmonieuse et résolument différente de hôtellerie des grandes chaines.

un personnel agréable et serviable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2010

Nous avions décidé de passer la soirée du réveillon de Noel en famille, dans ce bel établissement , que ne fut notre surprise de découvrir un groupe de violoniste animant le restaurant, le diner de haute gastronomie et pour finir le père Noel est passé nous voir a notre table , c est sur nous reviendrons passer Noel prochain au parc

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 20 décembre 2010

A la découverte des vignobles alsaciens j ai découvert en famille cette maison plein de charme, cuisine de haut vol!
Équipe discrète et professionnel
Petit déjeuner super sympa

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 27 octobre 2010

Bravo a toute l équipe du parc pour votre gentillesse et vos services.
Cadre romantique a souhait , cuisine de grande tenue, service impeccable, rien a redire , on reviendra

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 26 octobre 2010

Weekend en amoureux réussi dans ce bel établissement, cuisine et service parfait!
A découvrir absolument

• Séjour en : octobre 2010
Voir également ces hébergements à Thann ou ses environs
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Le St Barnabe Hotel & Spa
Le St Barnabe Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Murbach
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim

Vous connaissez Romantik Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Du Parc

Adresse: 23 rue Kleber, 68800 Thann, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thann
N° 1 sur 4 Hôtels à Thann
Catégorie de prix : 57€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Thann
Romantik Du Parc Hotel Thann