“Séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Catherine...
“Séjour”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018

Prestations de qualité, on voit que tout a été fait pour faciliter le séjour . Situation avec vue d un côté montagne et de l autre mer à couper le soufffle . Je recommande.

Date du séjour : août 2018
30 août 2018
Merci pour ce commentaire. A très vite pour une autre expérience... vous aviez commencé par la villa entière et les autres hébergements... je suis contente que le Txiki vous ait plu. A très vite... Valérie
Juuue29
“Séjour parfait”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons adoré ce séjour! L’accueil de Valérie et Dominique est chaleureux. Ils sont aux petits soins pour leurs visiteurs.
L’appartement est très propre, bien équipé et proche de tout (plages, commodités, restaurants).
La piscine et le jardin sont très bien entretenus, un vrai plaisir de faire un petit plongeon!
Cette adresse est à retenir
A bientôt!
Damien et Justine

Date du séjour : juillet 2018
16 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre sympathique message, nous espérons bien vous revoir dans notre petit T2 le Txiki..; et si jamais vous venez avec vos amis.......... tout est possible chez nous pour passer vos vacances et quand même garder votre indépendance. A très vite et bonne reprise
Maxime B
“Parfait !”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

Deuxième année consécutive que nous séjournons pour 1 semaine dans cette superbe villa moderne, très bien aménagée et équipée.
Des hôtes d'une gentillesse rare et très arrangeants.
Je recommande vivement !

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
23 juin 2018
Bonjour Maxime.... un grand merci de rester fidèle à la Villa.... et ses appartements qui permettent également aux sociétés d'avoir une vie de tous les jours entre collègues....... différent qu'une chambre d'hôtel
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
09 sept. 2017
Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau... Valérie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer