“Lieu excellent, propriétaire adorable et service aux petits soins.”

Maison Arbolateia Chambres d'hotes
“Lieu excellent, propriétaire adorable et service aux petits soins.”
Avis écrit le 26 mai 2012

Trés jolie maison décorée avec goût,, magnifique jardin paysagé, le site sur internet correspond réellement à la réalité. Les propriétaires vous reçoivent agréablement et sont aux petits durant tout votre séjour; les petits déjeuners sont faits maison, excellents et copieux. Séjour très agréable, à refaire des que possible dans n'importe quel contexte, en amoureux, en famille, entre amis, cousinade....bref, nous avons adoré.

• Séjour du mai 2012

Nice, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Séjour en couple dans la cabane.
Très bon séjour de cinq nuits début mai 2012 dans la cabane.

Quartier agreable, calme et situation idéale, jolie maison et jardin. Hotes serviables et sympatiques. Beaucoup de choses à faire autour de Bidart.

Cabane idéale très bien finie et parfaitement équipée avec une terrasse.
Séjour parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons eu droit à un véritable petit appartement pour notre famille (3 jeunes enfants), avec 2 chambres, sdb et un vrai salon avec cuisine américaine. Déco design, raffinée et vraiment faite avec beaucoup de goût. Piscine et jardin agréables (même si nous n'avons pas pu vraiment en profiter - trop frais). Emplacement calme mais à l'écart des points d'intérêt touristique (une voiture est indispensable, 15 min de route environ). La maîtresse de maison est particulièrement agréable et accueillante. Attention il faut se débrouiller pour le pdj (boulangerie à 500 m).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Gand
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous sommes venus en mai 2011, et avons été très bien acceuillis dans cette maison de rève que notre GPS non-ajour a eu du mal à trouver, à quelques min. à pied d'un Inter-marché, Nous y avons préparé nos plats en utilisant la cuisine parfaitement fonctionnelle. Tout fonctionne parfaitement tel le wi-fi, la télé et nombreux accesoires de cuisine. On se croirait chez soi.
L'hotesse est très sympathique et ne manque pas d'humour. A recommander pour un séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 3 avril 2012

Si vous voulez passer un très bon week-end au Pays Basque et être reçu dans une très belle maison qui allie design, modernité et tradition, allez à Arbolateia.
Les petits déjeuners sont excellents et l'hôtesse parfaite (elle connait même de très bonnes adresses pour aller manger).
Que dire du jardin : il est somptueux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 28 mars 2012

Amoureux du pays basque depuis très longtemps, nous avons enfin trouvé la meilleure des réponses pour notre séjour d'une semaine durant les vacances de la Toussaint. Nous avons l'habitude de partir en famille avec notre petit garçon de 7 ans qui aime bouger comme je pense tous les enfants de cet age. Arbolateia présente le parfait avantage de proposer des suites (nous avons séjourné 2 fois dans la suite Arbolateia) qui sont de petits appartements avec espace cuisine tout confort et 2 chambres séparés ce qui est parfait pour la liberté de chacun.
La décoration est sobre et de bon goût. Les photos du site donnent d'ailleurs un parfait ressenti de l'atmosphère.Il y a un accès au jardin très bien entretenu par ailleurs avec balançoire et piscine. Cécile qui office quand la maitresse de maison n'est pas là a toujours un petit mot gentil et beaucoup d'adresses de restaurants et activités possibles dans la région. Nous reviendrons cette année avec le plus grand des plaisirs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 mars 2012

Je cherchais un endroit avec du charme pour un week-end en amoureux. Séduite par les photos j'ai réservé deux nuits début mars, et nous n'avons pas été déçus. La chambre Illbarritz était décorée avec goût, la literie impeccable et le petit déjeuner absolument délicieux. Tout (ou presque) était fait maison. La maison est à 2 minutes en voiture du centre de Bidart et proche de Biarritz. Nous avons passé un excellent week-end, avec en plus un très beau soleil !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Domaine de Bassilour
Hotel Gochoki
Hotel Gochoki
N° 7 sur 15 à Bidart
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
Hôtel La Frégate Vacanciel
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 5 sur 15 à Bidart
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Maison Arbolateia Chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Établissement : Maison Arbolateia Chambres d'hotes
Adresse: 41 chemin Manchulas, 64210 Bidart, France
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arbolateia Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbolateia
Hotel Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart