“très belle expérience !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Maison Arbolateia Chambres d'hotes
Saint Germain en Laye
“très belle expérience !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Maison charmante et jardin poétique.
Tout est agréable dans ce cadre de verdure : la chambre Pavillon, très calme et joliment décorée avec sa vue sur la superbe piscine et sur la Rhune, le magnifique jardin à la fois sauvage et structuré et l'accueil chaleureux de Sandrine et de Cécile.
Dommage que le temps était capricieux ... J'ai eu tout de même la chance d'avoir une très belle éclaircie le 19 juin afin de profiter d'un massage en plein air au fond du jardin dans la partie la plus sauvage grâce à Béatrice Macazaga, naturopathe à Biarritz (expérience inoubliable avec les chants des oiseaux, les odeurs des huiles essentielles se mélangeant aux odeurs des plantes du jardin, et les douces mains de Béatrice)
Merci à tous pour ce superbe moment et c'est sûr que je reviendrais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons loué la cabane pour trois nuits et nous n'avons pas été déçu! Le cadre est magnifique, le jardin superbe et disposé de telle façon que nous avons passé notre séjour en parfaite indépendance et tranquilité.

Toute la décoration est pensée avec beaucoup de bon goût et rien ne manque si vous souhaitez prendre votre repas sur place (belle terrasse avec plancha!).

L'accueil de la maîtresse de maison est très chaleureux et plein de bons conseils pour visiter la région. Les petits déjeuners sont variés, fait maison et copieux.

Notre séjour s'est parfaitement déroulé (malgrè un météo capricieuse!) et nous reviendrons sans hésiter dans ce havre de paix!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Portsall
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Notre choix s'est porté sur Arbolateia après une longue et approfondie étude sur internet. Sur place aucune déception bien au contraire. Nous avions la chambre Pavillon taille moyenne bien conçue avec petit frigo. La piscine est très agréable. Le jardin est très beau et dispose de petits recoins bien sympathiques.
Sandrine est disponible avec un humour comme on l'aime et Cécile est vraiment aux petits soins.
Merci également à J-P pour ses conseils en surf.
On s'y sent bien, bref on a adoré et sans conteste le prochain séjour au Pays Basque se fera à Arbolateia.
K et L

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Rixheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous pensions que le paradis n'était pas de ce monde. Nous avons changé d'avis dès que nous avons franchi le seuil de la maison Arbolateia! Nous avons vécu un vrai moment de bonheur malgré la météo capricieuse. La suite Erretegia est sublime, les petits déjeuner sont copieux et raffinés, l'accueil est très chaleureux. Bref! vous n' aurez qu une envie......y revenir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Trés jolie maison décorée avec goût,, magnifique jardin paysagé, le site sur internet correspond réellement à la réalité. Les propriétaires vous reçoivent agréablement et sont aux petits durant tout votre séjour; les petits déjeuners sont faits maison, excellents et copieux. Séjour très agréable, à refaire des que possible dans n'importe quel contexte, en amoureux, en famille, entre amis, cousinade....bref, nous avons adoré.

• Séjour du mai 2012
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Séjour en couple dans la cabane.
Très bon séjour de cinq nuits début mai 2012 dans la cabane.

Quartier agreable, calme et situation idéale, jolie maison et jardin. Hotes serviables et sympatiques. Beaucoup de choses à faire autour de Bidart.

Cabane idéale très bien finie et parfaitement équipée avec une terrasse.
Séjour parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons eu droit à un véritable petit appartement pour notre famille (3 jeunes enfants), avec 2 chambres, sdb et un vrai salon avec cuisine américaine. Déco design, raffinée et vraiment faite avec beaucoup de goût. Piscine et jardin agréables (même si nous n'avons pas pu vraiment en profiter - trop frais). Emplacement calme mais à l'écart des points d'intérêt touristique (une voiture est indispensable, 15 min de route environ). La maîtresse de maison est particulièrement agréable et accueillante. Attention il faut se débrouiller pour le pdj (boulangerie à 500 m).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Domaine de Bassilour
Hotel Itsas Mendia
Hotel Itsas Mendia
N° 4 sur 15 à Bidart
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 4 sur 64 à Biarritz
Hotel Villa L'Arche
Hotel Villa L'Arche
N° 2 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Maison Arbolateia Chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Établissement : Maison Arbolateia Chambres d'hotes
Adresse: 41 chemin Manchulas, 64210 Bidart, France
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Bidart
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Arbolateia Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbolateia
Hotel Maison Arbolateia Chambres D'hotes Bidart